Comment rendre mes ongles plus blancs

Prendre soin de vos ongles est important pour rendre vos mains plus belles, mais si vous êtes de celles qui utilisent très souvent du vernis à ongles, vous avez peut-être remarqué que peu à peu la cuticule devient plus jaune, ce qui donne à vos ongles naturels un aspect plus abîmé. Cela se produit en raison de la grande quantité de teinture que contient le vernis à ongles. Si c’est votre cas et que vous souhaitez redonner un tonus naturel à vos cuticules, n’oubliez pas de lire l’article suivant d’unComo.com. À cette occasion, nous vous expliquons comment rendre vos ongles plus blancs. Comme toujours, nous vous proposons des remèdes naturels et abordables pour que vous soyez parfait en toute occasion. Prêt à éblouir avec vos mains ?

Les astuces  :

Avoir un des ongles beaux et bien soignés est essentiel pour avoir l’air parfait. Croyez-le ou non, les mains sont un point d’intérêt et d’attraction pour les autres, c’est pourquoi il est essentiel de les garder en bon état pour s’assurer que nous donnons une bonne image. Il est donc important de les nettoyer soigneusement et de les traiter correctement. Si votre problème est qu’ils ne sont plus aussi blancs et naturels qu’autrefois, faites attention aux points suivants conseils de beauté.

Le citron

Comme vous le savez, le citron est l’un des grands alliés de tout conseil de beauté. Son grand pouvoir blanchissant et toutes les propriétés de cet agrume (astringents, antioxydants, désinfectants, vitamines…) en font le remède parfait pour toutes les occasions.

Dans ce cas, pour atteindre l’objectif de blanchiment des ongles. Si vous êtes une femme, il suffit de mélanger une tasse de jus de citron avec une tasse d’eau et de laisser tremper vos cuticules pendant environ 15 minutes. Pour obtenir de bons résultats, vous devez effectuer ce traitement deux fois par semaine. Nous vous conseillons également de frotter un zeste de citron directement sur l’ongle pour obtenir un résultat plus parfait.

Comment rendre mes ongles plus blancs - Étape 2

Le bicarbonate

Nous ne pouvons pas non plus oublier le bicarbonate. Un produit parfait pour le blanchiment et le nettoyage grâce à ses propriétés naturelles. Pour avoir des ongles plus blancs. Si vous utilisez une bouteille d’eau, vous devrez mélanger une demi-tasse de bicarbonate de soude avec une demi-tasse d’eau. Ensuite, faites tremper vos ongles pendant environ une demi-heure. Après ce délai, vous pouvez retirer vos mains de la solution et les rincer à l’eau chaude. Vous remarquez la différence ?

Comment rendre mes ongles plus blancs - Étape 3

Les fraises

Saviez-vous que les fraises peut vous aider à blanchir vos ongles ? C’est un excellent aliment qui, mélangé à du bicarbonate, pourra rendre vos cuticules plus blanches. Vous devez frotter vos ongles avec ce mélange et les laisser reposer pendant environ 10 minutes. Pour un meilleur effet de blanchiment, il est conseillé d’effectuer ce traitement deux fois par semaine.

Ce fruit est aussi un allié parfait pour embellir la peau et rajeunir le teint. Ne manquez pas les soins que nous vous montrons dans l’article Comment faire un masque à la fraise.

Comment rendre mes ongles plus blancs - Étape 4

Le dentifrice

Si vous n’avez pas été convaincu par les astuces précédentes, celle-ci ne vous fera pas défaut. Essayez de blanchir vos ongles avec dentifrice. Comme vous l’avez lu ! Il suffit de mettre du dentifrice sur une brosse à dents et de se frotter les cuticules, surtout les zones jaunâtres.

Lorsque vous avez fini de vous brosser les dents, rincez vos ongles à l’eau chaude. Répétez le processus deux ou trois fois par semaine et vous verrez peu à peu que vos ongles deviennent plus blancs.

Comment rendre mes ongles plus blancs - Étape 5

L’eau oxygénée

Un autre grand allié pour redonner à vos ongles leur blancheur naturelle est, sans aucun doute, l’eau oxygénée. Vous devrez faire un mélange d’eau chaude et d’un jet d’eau oxygénée. Ensuite, faites tremper vos ongles dans la solution pendant 10 minutes. Ce simple traitement doit être fait quotidiennement pour retrouver la blancheur de vos ongles – une merveille !

Outre le vernis à ongles, comme nous l’avons mentionné au début de l’article, il existe d’autres facteurs qui peuvent faire jaunir vos ongles ; si vous voulez les découvrir tous, nous vous recommandons de consulter l’article : Pourquoi mes ongles sont-ils jaunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *