Conseils et astuces pour éviter de se casser les ongles

Conseils et astuces pour éviter de se casser les ongles

Les ongles longs sont fabuleux et très féminins, ils peuvent être décorés en les peignant avec des couleurs ou en faisant des dessins et même en utilisant des accessoires. Pour que vos ongles restent parfaits, vous devez leur apporter les soins nécessaires, notamment les hydrater, les renforcer et les empêcher de se rompreAinsi, vous pourrez montrer vos beaux ongles. Ensuite, dans unComo.com, nous vous laissons une liste de conseils pour que vous connaissiez toutes les astuces et tous les conseils afin qu’ils ne cassent pas les ongles.

Les étapes à suivre :

1

Le conseil le plus important pour renforcer les ongles est de passer par le fluxSi vous êtes végétarien, vous devez inclure des aliments riches en protéines, en acides gras et en calcium. C’est la meilleure option pour obtenir des ongles parfaits, mais vous devez également tenir compte des conseils suivants pour obtenir de meilleurs résultats.

Conseils et astuces pour éviter de se casser les ongles - Étape 1

2

Une astuce intéressante consiste à enlever le vernis à ongles ne jamais gratter la surface de ce dernier, utilisez du dissolvant de vernis à ongles et, au cas où il ne contiendrait pas de mélange d’alcool et de sucre, appliquez-le en frottant doucement avec un coton. Après avoir utilisé le dissolvant, bien laver les ongles et appliquer hydratant pendant 15 minutes.

3

Une autre façon d’hydrater et de renforcer les ongles est d’appliquer l’huile d’olive à leur sujet.

4

Avant d’utiliser l’émail que vous avez choisi, appliquez une couche de renforcement de l’émail de bonne qualité, ils renforceront les ongles et feront également durer le vernis plus longtemps.

5

Un bon conseil est de ne pas utiliser vos ongles pour gratter et clouer des objets, cela les affaiblirait et les ferait casser. Cela doit être fait avant de décorer vos ongles avec du vernis à ongles.

6

Chaque jour, lavez sous les ongles avec une petite brosse et du savon neutre.

7

N’utilisez pas de pinces pour couper les ongles, il vaut mieux utiliser la fichier pour lui donner la forme et la taille souhaitées. Pour limer les ongles, ne faites pas de mouvement de va-et-vient, limez-les seulement d’un côté.

8

Un conseil que vous ne devez pas oublier est que pour effectuer les activités quotidiennes, utilisez des gants en latex, ces protégera les ongles et les empêcher de se salir, de se casser et d’être endommagés par les produits chimiques de nettoyage.

Conseils et astuces pour éviter de se casser les ongles - Étape 8

9

Le dernier truc et conseil maison que nous vous donnons pour éviter de vous casser les ongles est de mélanger dans un bol l’eau de rose, l’alun et l’acide lactique. Mélangez le composé jusqu’à ce qu’il prenne une teinte claire. Appliquez ensuite une fine couche du mélange obtenu sur vos ongles. Effectuez cette procédure une fois par semaine. N’oubliez pas de sauvegarder ceci Durcisseur d’ongles fait maison dans un bocal bien fermé à chaque utilisation. Vos ongles seront parfaits !

Conseils et astuces pour éviter de se casser les ongles - Étape 9

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Conseils et astuces pour éviter de se casser les onglesNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie de soins de beauté et de soins personnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *