Des astuces pour faire pousser vos ongles

Des astuces pour faire pousser vos ongles

Crédit image : recorreramericanews.com

Notre mains Ils ont beaucoup d’allure, il est donc important qu’ils soient toujours bien soignés et présentables. Et sans aucun doute, les clous sont un aspect fondamental pour y parvenir, et c’est que certains de beaux ongles Mais comment les faire grandir sans se casser, chez aComo.com nous vous en donnons Conseils pour l’amélioration des ongles pour que vous puissiez avoir une manucure parfaite.

Les étapes à suivre :

1

L’un des meilleurs trucs pour faire pousser ses ongles est de surveiller son alimentation. Les ongles, comme la peau, ont besoin de nutriments comme les vitamines A, B, C, D et E et d’huiles essentielles comme les oméga 3 pour grandir en bonne santé. Si vous avez une alimentation équilibrée et que vous mangez des légumes et des fruits tous les jours, vous aurez des ongles beaucoup plus sains.

Trucs pour faire pousser vos ongles - Étape 1

2

Une belle peau et de beaux ongles dépendent non seulement d’une alimentation saine, mais aussi d’une hydratation adéquate. Boire suffisamment d’eau par jour permet d’avoir des ongles forts et très sains, ce qui les fait pousser plus vite.

Trucs pour faire pousser vos ongles - Étape 2

3

Il est important de protéger vos ongles si vous voulez qu’ils poussent en bonne santé. C’est pourquoi nous vous recommandons de porter des gants chaque fois que vous lavez ou nettoyez vos ongles, afin que les produits et les produits chimiques n’affectent pas vos ongles en les affaiblissant. Cela contribuera à assurer une meilleure croissance.

Trucs pour faire pousser vos ongles - Étape 3

4

Hydratez vos ongles quotidiennementC’est l’une des meilleures astuces pour faire pousser les ongles que vous puissiez appliquer. Achetez une crème spéciale pour vos mains et cette zone, et appliquez-la au moins deux fois par jour. Les nutriments et les vitamines contenus dans le produit rendront vos ongles beaucoup plus forts et plus sains.

Trucs pour faire pousser vos ongles - Étape 4

5

Si vous voulez que vos ongles soient forts et poussent bien, apprenez à les limer. C’est souvent nous qui affaiblissons nos ongles, alors dans aComment nous vous expliquons comment limer vos ongles et les garder toujours parfaits et solides.

Trucs pour faire pousser vos ongles - Étape 5

6

Évitez d’utiliser trop souvent des produits chimiques tels que l’acétone sur vos ongles. Il est préférable d’acheter un dissolvant sans acétone qui vous aidera à protéger vos ongles. Il est également recommandé de laisser vos ongles respirer pendant quelques jours entre chaque application de vernis à ongles pour leur permettre d’être en contact direct avec les nutriments et de se renforcer.

Trucs pour faire pousser vos ongles - Étape 6

7

Parmi les astuces pour faire pousser vos ongles, il existe de nombreux remèdes naturels que vous pouvez appliquer. Si vous voulez savoir ce qu’ils sont, nous vous invitons à consulter notre article comment faire pousser vos ongles avec des remèdes maison pour obtenir une manucure belle et saine.

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Des astuces pour faire pousser vos onglesNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie de soins de beauté et de soins personnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *