Avec l’hiver, les températures commencent à baisser, le vent souffle plus fort, l’humidité augmente et les heures d’ensoleillement diminuent. La peau n’est pas à l’abri de ces changements environnementaux: sécheresse, irritation et rougeur apparaissent. De plus, des taches causées par l’exposition au soleil pendant les vacances d’été et des changements de pigmentation peuvent apparaître.

Comme expliqué Ester Herranz, New Concept Advanced Aesthetics, Il est essentiel d’établir une routine d’hygiène et d’hydratation de la peau pour éliminer les impuretés et les cellules mortes. En fait, cette routine beauté devrait être maintenue tout au long de l’année pour montrer un teint sain.

Pour toutes ces raisons, l’expert nous donne une série de conseils pour les soins de la peau en hiver. Prendre note!

1. N’oubliez pas que la peau est le miroir de notre alimentation. Manger un menu sain et équilibré qui fournit les nutriments nécessaires et spécifiques se reflétera immédiatement sur la peau.

2. Tout comme nous nous brossons les dents depuis que nous sommes petits, Nous devons introduire une habitude saine concernant les soins de notre peau. Nous devons nettoyer, hydrater et protéger notre peau des jeunes.

3. Ne vous exposez pas au soleil sans protection, même en automne-hiver. Nous devons être extrêmement prudents en utilisant une protection solaire adéquate pour notre peau tout au long de l’année.

Il est essentiel d’établir une routine d’hygiène et d’hydratation de la peau pour éliminer les impuretés et les cellules mortes

4. Chaque peau est différente. Laissez les spécialistes du Nouveau Concept d’Esthétique Avancée vous conseiller sur les cosmétiques ou traitements appropriés pour votre peau. Il est important d’évaluer et de diagnostiquer avec précision pour prescrire le meilleur traitement qui réponde aux besoins de votre peau.

5. Commencez la journée avec de l’eau chaude au citron car elle active le métabolisme et aide à éliminer les toxines. Buvez de l’eau ou des tisanes même si vous n’avez pas soif, elles détoxifient le foie, hydratent le corps et abaissent le taux de cholestérol. Il est conseillé, en général, environ deux litres par jour.

6. Bouge! Faites une activité physique qui vous fait vous sentir bien. Il a été démontré que l’exercice physique améliore considérablement les tissus osseux et musculaires, ce qui à son tour augmente le métabolisme basal, ce qui facilite la perte de poids et le maintien en forme.

7. Évitez la consommation d’alcool et de tabac.

8. N’abusez pas de sucreries ou de sucre, sont des calories vides.

9. Massages visage et corps ils sont un bon moyen de garder la peau en forme.

10. Menez une vie saine avec une attitude positive dans laquelle vous évitez, autant que possible, soucis et stress, car ils auront une réflexion sur l’apparence de votre peau. Le rire est toujours une bonne thérapie et une bonne gymnastique pour votre visage.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋