Avec le mouvement #quedateencasa, de nombreuses initiatives ont vu le jour pour nous apprendre à cuisiner sainement et à faire de l’exercice sans quitter notre maison. Tout, afin de « maintenir le type » pendant les jours d’isolement.

Une proposition à laquelle Dray Clinic s’associe avec dix conseils essentiels cela nous aidera à prendre soin de nous-mêmes à l’extérieur et à l’intérieur – avec des directives pour la beauté, la nutrition et l’activité physique.

1. Créez des routines. La première étape, plus lorsque nous ne pouvons pas quitter la maison, est de planifier. Pendant la journée, vous devrez réserver du temps pour chaque activité. Avec une heure de début et une heure de fin. Répartir de manière ordonnée le travail, l’exercice physique, les courses, la cuisine et l’hygiène personnelle.

2. Préparez cinq repas. Avec lequel vous pourrez garder votre corps actif tout au long de la journée. Établissez un horaire pour le petit déjeuner, le déjeuner, le déjeuner, la collation et le dîner. Faites un plan hebdomadaire avec ce que vous mangerez chaque jour et suivez ainsi une alimentation beaucoup plus équilibrée et variée.

La première étape, plus lorsque nous ne pouvons pas quitter la maison, est de planifier

3. Les fruits, mieux entre les repas. En raison de son pouvoir rassasiant élevé et parce que lorsque nous le prenons seul, nous assimilons mieux tous ses nutriments et vitamines. De la clinique Dray, ils recommandent de le prendre au petit déjeuner et au milieu de la matinée, l’éviter dans les repas et surtout après 17 h en raison de sa forte teneur en glucose.

4. Dîner bientôt (et léger). Il est bien connu que le dîner doit avoir lieu au moins deux heures avant le coucher. Maintenant, Il doit également être l’un des aliments les plus légers, opter pour des aliments grillés ou cuits à la vapeur, avec une préférence pour le poisson blanc et les légumes.

5. Oubliez les glucides. Dans la mesure du possible, il est recommandé d’éviter les farines raffinées. Au petit déjeuner, vous pouvez avoir du pain grillé de blé entier ou du pain aux céréales et à midi si vous voulez prendre des pâtes, de meilleures céréales complètes et, si possible, les remplacer par du riz ou des légumineuses. Jamais au dîner et au déjeuner seulement deux fois par semaine.

6. Évitez les produits transformés. Vous aurez plus de temps pour être à la maison, c’est peut-être le bon moment pour faire un gâteau fait maison, préparer un ragoût ou faire de la sauce tomate. De la même manière, il est préférable de congeler le poisson pour prendre des barres congelées. Et la même chose se produit avec la pizza: nous pouvons la faire à la maison, y compris la pâte – ce sera un plan amusant avec les enfants -, avant de la prendre précuite.

Le dîner doit avoir lieu au moins deux heures avant de se coucher

7. Entre les heures … Il y a certains aliments qui rassasient comme les noix naturelles (non frites) ou les cornichons. Prendre deux ou trois noix (ou quatre olives) aidera à réduire la sensation d’appétit pour nous empêcher de manger de façon compulsive lorsque nous sommes assis à table.

8. Faites de l’exercice sans quitter la maison. Il existe de nombreux comptes Instagram qui proposent des cours d’activité physique d’intensité différente à travers leurs émissions en direct. De Clínica Dray, ils proposent une routine d’entraînement qui nous aide à tonifier avec des fers et des squats. Le défi est de maintenir la posture pendant 20  » plus un repos de 40  » et de répéter ainsi chaque exercice quatre fois. Chaque jour, vous pouvez augmenter le temps de travail et réduire le temps de repos, voire augmenter le nombre de séries.

9. Buvez beaucoup d’eau. Et nous disons l’eau, pas d’autres types de boissons gazeuses ou contenant de l’alcool. Ayez toujours une bouteille à portée de main pour pouvoir boire inconsciemment et vraiment contrôler la quantité que vous mangez. Qu’est-ce qui est recommandé? Au moins deux litres. Que vous pouvez également combiner avec une infusion qui favorise l’élimination des toxines.

10. N’arrêtez pas de prendre soin de vous. Être à la maison peut nous inviter à négliger. Mais rien de plus, si vous regardez bien dans le miroir, vous vous sentirez mieux.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋