Avoir de belles jambes devient une obsession lorsque le printemps arrive et nous voulons commencer à les montrer avec des shorts, des minijupes ou des robes. cependant, quand l’été se termine et que l’hiver commence, ils deviennent l’une des parties les plus oubliées de notre corps, et il est essentiel de les garder hydratés et de se reposer à la maison après chaque journée.

Donc, De Somatoline Cosmetic, ils vous donnent une série de conseils pour prendre soin de vos jambes également en hiver.

1. Choisissez des vêtements avec une tête. Il semble que les jambes soient bien protégées sous des bas, des jeans ou des bottes hautes, cependant, ce type de vêtements serrés emprisonne les jambes et les pieds, ce qui nuit à la circulation.

2. Marchez pieds nus à la maison. Lorsque vous rentrez chez vous, descendez vos talons et permettez-vous de marcher pieds nus dans des chaussettes épaisses. Vous soulagerez vos pieds et permettrez à vos jambes de se reposer.

3. Hydratez-vous à l’extérieur. Avec le froid, la peau des jambes s’écaille plus facilement, il est donc essentiel de les garder bien hydratées.

4. Hydratez-vous à l’intérieur. Bien qu’il ne fasse pas si chaud et que le corps ne vous demande pas de boire autant, continuez à boire beaucoup d’eau, de thés ou de boissons naturelles qui empêchent la rétention d’eau.

Avoir de belles jambes devient une obsession lorsque le printemps arrive et nous voulons commencer à les montrer avec des shorts, des minijupes ou des robes

5. Ojito avec bains chauds. Avec les mois froids, vous voulez vraiment prendre un bain ou une douche avec de l’eau en feu. Soyez prudent, car l’eau chaude aide à dessécher la peau.

6. Rassemblez-vous avec la « cuisine du bain ». Si vous êtes de ceux qui doivent manger à l’extérieur, misez sur les tuppers que vous avez préparés et ne soyez pas tenté d’aller au restaurant tous les jours ou de prendre des plats rapides ou préparés au supermarché. Organisez-vous le week-end pour avoir une alimentation variée et saine.

7. Jambes levées. Si le retour au travail vous oblige à rester debout longtemps et que vous remarquez vos jambes enflées et fatiguées, profitez-en pour un peu de temps lorsque vous rentrez chez vous.

8. Hygiène posturale. Cependant, si vous faites partie de ceux qui passent des heures et des heures assis au bureau, faites attention à votre posture. Les jambes croisées provoquent un déséquilibre postural, ce qui peut endommager nos jambes et nos hanches.

9. Rejoignez le gymnase. Septembre et janvier sont les mois avec le plus d’inscriptions dans les gymnases. Ce seront de bonnes intentions et un retour à la routine. Profitez-en pour faire de la zumba, du spinning ou toute autre activité qui vous oblige à bouger pour reprendre le rythme et quitter l’été sédentaire.

10. Utilisez des crèmes froides. Comme Somatoline Draining Leg Reshaping, un gel à effet de glace à absorption rapide unique et innovant qui offre une action réductrice et drainante. De cette façon, il remodèle la silhouette des jambes avec des accumulations graisseuses ou une rétention excessive de liquide en seulement 2 semaines. Il provoque également une douce sensation de fraîcheur et de repos relaxant.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋