Pour que l’année soit ronde en termes de beauté et que vous puissiez en profiter pleinement, vous devez suivre une série de conseils fondamentaux.

Voulez-vous savoir ce que c’est? Carmen Navarro nous dit. Ne le manquez pas!

1. Ne pensez même pas à vous coucher sans vous nettoyer le visage, c’est l’une des erreurs les plus courantes et les plus anciennes. Même si vous faites partie de ceux qui ne portent pas de maquillage, vous devez éliminer l’accumulation de toxines et de saletés que vous avez accumulées tout au long de la journée. Si vous êtes également sous le stress et la pollution de la ville, encore plus.  » Je vous conseille de faire un peeling une fois par semaine, ou tous les quinze jours s’il s’agit d’une peau plus délicate. L’idéal est de réaliser un peeling enzymatique qui vous aide à éliminer les impuretés et à donner de la vitalité à votre peau. Il exfolie en douceur et parvient à défaire les liaisons entre les cellules mortes mais sans endommager celles qui sont en bon état. Nous avons réussi à accélérer le renouvellement cellulaire, à réduire les rides superficielles et à garder les imperfections à distance  », dit-il. Carmen Navarro.

2. Si vous souhaitez vous maquiller malgré l’apparence renouvelée de votre peau n’oubliez pas l’astuce très tendance de mélanger votre fond de teint avec une huile adaptée à votre peau. Il vous donnera un éclat très subtil. Si votre peau est sensible, mieux vaut qu’elle contient de la camomille qui, en plus de vous donner cette touche spéciale, vous protégera des agressions extérieures.

Ne pensez même pas à vous coucher sans vous nettoyer le visage, c’est l’une des erreurs les plus courantes et les plus vieillissantes

3. N’oubliez pas d’utiliser le contour des yeux ou bientôtn apparence les pattes d’oie redoutées. Plusieurs fois, nous pensons que c’est à partir de 40 ans que nous devons le faire et il est trop tard pour commencer. Il est essentiel de le faire et d’apprendre à l’appliquer, une autre des erreurs que les femmes font quand elles commencent à l’utiliser. Ne le faites jamais vers la zone intérieure des paupières pour éviter tout type d’irritation. Vous devez toujours le faire sur l’os périorbitaire et dans la direction qui marque le chemin entre le lacrymal et vers l’extérieur et vers le haut, en suivant également la ligne de l’os.

4. N’oubliez pas d’exfolier votre peau. Si nous n’éliminons pas les cellules mortes, notre peau, en plus d’avoir l’air vieillie et terne, construit une barrière à travers laquelle les ingrédients actifs que nous appliquons ne pénètrent pas. C’est la chose la plus proche d’avoir un imperméable sur notre peau et, par conséquent, les cosmétiques dont vous avez besoin pour retrouver votre état confortable et hydraté ne peuvent pas faire leur travail. Donc Il est essentiel d’effectuer un bon nettoyage professionnel et de maintenir une bonne routine à la maison. Mais n’oubliez pas que la fréquence sera marquée par votre type de peau. Il est aussi mauvais de ne pas exfolier que de trop exfolier. Dans le cas des peaux sensibles, il faut le faire avec soin et avec un exfoliant adapté. Maximum une fois par semaine.

Si nous n’enlevons pas les cellules mortes, notre peau en plus d’avoir l’air vieillie et terne

5. Bien sûr, ne partez pas sans protection solaire, que ce soit en été ou en hiver, ou utilisez un cosmetéthique qui le contient. Les experts le disent: le meilleur anti-âge est un bon écran solaire. Vous évitez non seulement les taches solaires, la prévention des maladies liées à la peau et au soleil, mais également les rides et le relâchement.

6. Portez des lunettes de soleil. Mis à part la mode, ils sont l’un des meilleurs moyens d’éviter les rides qui vieillissent tellement autour des yeux. Nous évitons les gestes qui forcent un froncement de sourcils et provoquent des pattes de coq. Oui, Laissez-vous conseiller par des opticiens professionnels.

7. Évitez les changements brusques de température. Ceci est confirmé par des études scientifiques comme celle d’Estée Lauder, qui montre comment une peau de ville vieillit moins bien qu’une peau soumise à un climat désertique. Les peaux urbaines en plus de problèmes tels que la couperose, la dermatite, la rosacée … ils se dessèchent et vieillissent moins bien. Pour éviter cela, ne mettez jamais la climatisation en dessous de 24 degrés et ne dépassez pas non plus la température de chauffage.

Ne partez pas sans protection solaire, que ce soit l’été ou l’hiver, ou utilisez un cosmetgrenier le contenant

8. Incorporez un cosm dans votre routineetTico avec effet lifting. Actuellement, ce sont des traitements qui lutter contre le vieillissement en évitant le raccourcissement des télomères. En parallèle, ils préviennent le vieillissement et réaffirment. Sont les sérums de remplissage à base d’acide hyaluronique qui provoque un lifting cellulaire, récupère l’ovale du visage et donne de la turgescence et du volume, traitant même le double menton, l’un des aspects qui inquiètent le plus et vieillissent.

9. Strets zéro. C’est l’anti-âge dont toute peau a besoin. Vous l’obtenez si vous vous laissez dorloter au moins une fois par trimestre par de bonnes mains qui réinitialisent les muscles de la peau du visage et du corps avec un traitement en cabine tel que La tranquillité, un protocole holistique qui est aussi l’un des secrets des sommets des tapis rouges.

10. Mantetn votre cellulite à distance. Appliquez une crème spécifique qui combat la cellulite pendant votre sommeil. Cela active le processus de « combustion des graisses » avec des extraits de plantes et des ingrédients actifs tels que les algues. De plus effet barrière pour éviter de stocker à nouveau les graisses, augmentant ainsi la puissance énergétique des cellules.

Dormir mal et mal a un effet direct sur notre corps, notre santé et bien sûr aussi sur notre peau

11. Prenez soin de votre alimentation. Comme premier conseil: ne passez pas plus de 4 heures sans manger, car notre corps est à court d’énergie. Mais il y a plus: vous évitez de vous rendre anxieusement au repas principal et à votre corps de recevoir cette nourriture comme quelque chose de si précieux qu’elle ne devrait pas être perdue et de l’accumuler sous forme de graisse. Il est essentiel d’abandonner les boissons gazeuses, même les plus légères, qui gonflent et ne procurent pas d’avantages; remplacez-les par des infusions, chaudes ou froides, d’herbes drainantes et qui aident à réguler le transit intestinal. Les tisanes à base de cannelle, de sauge et de laurier, ou le jus d’un citron avec de l’eau tiède (sans sucre) sont parfaites pour prendre l’estomac vide et aider le corps à se détoxifier et le système digestif à faire de son mieux.

12. Respectez votre routine de sommeilou. Dormir mal et mal a un effet direct sur notre corps, notre santé et bien sûr aussi sur notre peau. N’oublions pas que le sommeil est l’un des meilleurs réparateurs de cellules. Le manque de sommeil provoque un stress qui entraîne un manque d’oxygénation de notre peau et, par conséquent, dans l’augmentation des raciaux libres, en plus d’accélérer le processus de vieillissement.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

Articles similaires :

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋