Si aujourd’hui, un produit anti-âge ne met pas en valeur l’acide hyaluronique parmi ses propriétés bénéfiques, alors il n’est rien dans l’univers de la beauté. Pour qu’un hydratant régénérant, raffermissant et même simple soit considéré comme un bon produit, il doit être reconnu pour ses niveaux d’acide hyaluronique. C’est pour cette raison que si ce glucide est appelé le nouvel élixir de beauté, au-delà du sujet, c’est pour quelque chose.

L’arme secrète de l’acide hyaluronique dans la lutte contre l’apparition des rides C’est sa grande capacité de rétention d’eau, grâce à laquelle il parvient à maintenir un bon état d’hydratation dans les zones où le produit a été appliqué. Les niveaux d’eau d’un bon sérum, par exemple, contribueront également à l’élasticité, au volume et à la douceur de la peau, effets qui se sont avérés prévaloir au-delà des tentatives avec du collagène et des produits dérivés.

De cette façon, l’acide hyaluronique est devenu un aliment de base de la médecine esthétique et de la chirurgie. En ce sens, avec l’aide d’experts de Cliniques Dorsia nous visons trois applications de cette substance que nous aurions difficilement pu imaginer il y a quelques années.

L’arme secrète de l’acide hyaluronique dans la lutte contre l’apparition des rides est sa grande capacité de rétention d’eau

Le premier est correction du lobe de l’oreille déchirée, un état courant chez les femmes adultes qui portent des boucles d’oreilles depuis des années, surtout si elles sont longues et lourdes. Dans ces cas, la peau du lobe de l’oreille peut être endommagée et s’affaiblir de sorte que le trou augmente de taille donnant une apparence disgracieuse. En seulement deux séances, l’acide hyaluronique parvient à renforcer la peau de la zone, sa densité et sa résistance jusqu’aux douze prochains mois.

La première séance sera pour l’infiltration du produit et la seconde pour le suivi ou la retouche si nécessaire. L’intervalle nécessaire entre les deux sera de deux semaines. De Dorsia, ils se souviennent de la nature biocomplatible du produit, ce qui le rend libre de produire des allergies et des rejets.

également, l’acide hyaluronique est également devenu le protagoniste de la rajeunissement génital féminin, une option peu invasive qui libère les femmes d’une éventuelle dépendance aux lubrifiants, hydratants et crèmes. Avec deux séances de trente-cinq minutes, il est prévu d’améliorer l’hydratation et l’élasticité de cette zone intime pendant une période comprise entre six et neuf mois. L’injection du produit est précédée d’une anesthésie topique pour éviter toute gêne. En général, selon les experts consultés, l’intervention améliore l’estime de soi des femmes et favorise les relations sexuelles.

Il est dit que, d’autre part, qu’il n’y a pas de caoutchouc effacer les cicatrices, mais il a déjà été prouvé que le l’acide hyaluronique améliore considérablement le type atrophique, c’est-à-dire les creux (comme ceux résultant de l’acné), les remplissant et les élevant. Après le diagnostic personnalisé, le traitement commence, qui est divisé en 2 séances, une pour l’infiltration du produit et la seconde, pour un suivi ou une retouche si nécessaire. L’intervalle entre eux sera de deux semaines.

Enfin, de Clinicas Dorsia, il est rappelé que ce doit être un professionnel spécialisé, un médecin esthétique, qui réalise les applications de ce produit et d’autres produits similaires et que les centres doivent également être agréés à cet égard. L’acide hyaluronique ou le botox ne doivent jamais être administrés dans les coiffeurs ou les salons de beauté.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋