La peau du cou et du décolleté trahit également notre âge. La particularité de ces zones est qu’elles ont des muscles et une peau plus fins avec moins de collagène et moins de tissu adipeux.

Ce sont des zones délicates, soumises à des mouvements constants et, par conséquent, ils ont besoin de soins spécifiques avec des produits adaptés à ces domaines, avec une touche de distinction, de qualité et de bons résultats.

Nos habitudes ont changé et cela nous fait dépenser à regarder le téléphone ou l’ordinateur sans penser aux effets de ces gestes, ainsi qu’à d’autres postures et à l’exposition à des agents externes …; tout cela et bien plus produit une accélération de la flaccidité et des rides.

Par conséquent, du Centre de santé et d’esthétique Natividad Lorenzo Ils soulignent qu’un programme global avec un menu de traitements personnalisés, conçu pour résoudre les différentes préoccupations de ces domaines, est essentiel, en gardant à l’esprit qu’il est très important d’avoir un contrôle approprié dans les soins quotidiens à domicile.

QUE OBSERVONS-NOUS LORSQUE LE COU EST VIEILLI?

-Stress au cou. Ensemble de tensions dont souffre le cou et le décolleté: regarder le téléphone portable, s’asseoir pendant de nombreuses heures, dormir sous la bouche … Tout cela contribue à la formation de rides au niveau du décolleté.

-Tech cou. Raideur, tension et douleur qui se propagent à travers le cou, les épaules et le dos, causées par l’utilisation de la technologie; Il a également des effets esthétiques, car il peut affecter le développement du double menton et des lignes horizontales.

-Anneaux de Vénus. Ces rides horizontales du cou apparaissent au fil des années, en raison du manque de fermeté et des mouvements constants.

-Double menton. Accumulations de graisse sous le menton qui brouillent les contours du visage.

-Lignes verticales. Les rides du décolleté sont fréquentes; ils sont accentués par la perte de collagène et, par conséquent, de turgescence; avec de mauvaises postures pendant le sommeil; et avec déshydratation.

-Hyperpigmentation. Il apparaît surtout sur le décolleté, une zone particulièrement exposée au soleil et que l’on ne protège généralement pas assez bien.

Pour lutter contre tout cela, Les traitements indiqués sont: l’effet lifting du visage, du cou et du décolleté; redéfinir les angles et le menton avec un remodelage; et luminosité et résistant aux taches pour avoir un décolleté spectaculaire.

Les produits pour le cou et le décolleté méritent également une formule ultra concentrée et chargée en actifs. Un sérum spécifique qui révèle une peau instantanément plus ferme est essentiel. Avec un cocktail avancé d’ingrédients raffermissants, raffermissants et raffermissants qui estompent les rides, tout en aidant à définir la mâchoire et à sculpter le double menton.

Vous devez également utiliser crèmes conçues pour remplir, resserrer et raffermir la peau du cou et du décolleté. Traitement anti-âge pour le cou, le décolleté et la poitrine.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋