Les vacances de Noël arrivent et avec elles, l’envie de mieux paraître que jamais dans ces vacances.

Donc, Le Dr Ángel Juárez propose une série de soins esthétiques pour que votre visage, vos mains et votre décolleté brillent lors de ces dates importantes.

PEELING CHIMIQUE POUR TRAITER L’ACNÉ ET LES TACHES

Sa demande augmente jusqu’à 40% en automne, et c’est que le peeling est un traitement esthétique non invasif qui favorise l’élimination des cellules mortes, des taches et des rides de surface, améliorant la qualité et la luminosité. « Le peeling chimique consiste en l’application d’un agent chimique irritant ou caustique dans les couches de l’épiderme afin de favoriser son remplacement par d’autres couches de meilleure qualité et texture », explique le Dr Ángel Juárez.

Bien que chaque patient se voie prescrire un traitement personnalisé, dans le cas des peaux à tendance acnéique, le médecin recommande « un peeling à l’acide salicylique d’une séance toutes les deux à trois semaines (le nombre de séances dépendra du problème à traiter)  » ‘ Pour traiter les taches, une séance avec un traitement prescrit à domicile suffirait.

ACIDE HYALURONIQUE ET VITAMINES POUR LES PEAUX DÉSHYDRATÉES

« L’acide hyaluronique est une molécule naturellement présente dans notre corps et qui » retient « le derme tout en préservant l’hydratation et l’élasticité de la peau », précise le médecin. Utilisé comme charge, pour récupérer le volume perdu au fil du temps et lisser les petites rides, il fonctionne très bien dans le sillon nasogénien, le code-barres, pour augmenter le volume des lèvres, dans les pommettes et dans le pli de la marionnette.

Pour les peaux déshydratées, le médecin recommande une technique anti-âge qui associe l’acide hyaluronique et une série d’actifs nourrissants -vitamines a, b, c, e, acides aminés et antioxydants- qui combat le manque de fermeté et la densité des «  battus  » peau. et vieilli. Le traitement consiste à appliquer ces actifs sur le visage par mésothérapie faciale; c’est-à-dire une série de petites infiltrations intradermiques pour réaliser la réactivation cellulaire.

PEAU PLUS BRILLANTE AVEC BIO-STIMULATION ET MÉSOTHÉRAPIE VIRTUELLE

L’infiltration des facteurs de croissance épidermique convient parfaitement aux peaux photo-vieillies. « En injectant des facteurs de croissance, la synthèse de collagène et d’élastine est stimulée, la peau se régénère et nous arrêtons l’amincissement de la peau », explique le Dr Ángel Juárez. Le traitement consiste à «  centrifuger le propre sang du patient pour obtenir un plasma avec des concentrations de facteur de croissance cinq fois plus élevées que le sang normal. Comme il s’agit d’un matériau autologue, il n’y a pas de rejet et les résultats sont très bons  », explique l’expert.

Pour sa part, La mésothérapie virtuelle est une alternative à la mésothérapie traditionnelle car elle ne nécessite pas d’injections. Il est très approprié pour récupérer la luminosité et la douceur de la peau et pour soulager la déshydratation. Sa technologie est basée sur l’électroporation par ondes électromagnétiques qui, pendant quelques secondes, altèrent les membranes cellulaires afin que les principes actifs (vitamines, acides aminés, coenzyme Q10 et acide hyaluronique) pénètrent dans les cellules.

RAJEUNIT LES MAINS ET LE COU AVEC LE PEELING ET LE LASER À CO2 ​​FRACTIONNEL ULTRAFIN

Ce sont deux des zones de notre corps qui supportent le plus les effets négatifs de l’exposition au soleil en été. Dans le cas des mains, le Dr Ángel Juárez recommande un traitement à 360º. Peler pour éclaircir les taches qui apparaissent généralement sur le dos, infiltrations d’acide hyalurique dans les espaces interosseux pour les hydrater et masquer l’apparence des veines et un masque de facteurs de croissance épidermique pour revitaliser la peau de la zone.

Quant au clivage, il fait partie des zones qui peuvent souffrir de photodermatose en raison d’une exposition prolongée au soleil.  » Pour éliminer les taches et unifier le teint, je recommande deux traitements: un peeling superficiel qui favorise l’élimination des cellules mortes et favorise la régénération cellulaire; et l’application de la dernière génération de laser CO2 fractionné, Ulrafine, qui élimine les rides de surface et élimine les taches, inversant les effets du vieillissement chronologique et solaire  », conclut le médecin.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋