L’été arrive et avec lui, la découverte des jambes. Cependant, il y a beaucoup de femmes qui détestent cette partie de leur corps et veulent la changer.

Donc, au Medical Laser Institute (IML), ils ont des traitements différents selon les besoins de chaque femme.

JAMBES SÈCHES ET ÉCHELLES: MÉSOTHÉRAPIE VIRTUELLE

Le manque d’hydratation nuit à la brillance de la peau et est parfois une affection permanente du genou à la cheville, liée à un épiderme atrophique et écaillé. Les jambes sèches se fissurent facilement, mais s’améliorent rapidement avec La mésothérapie virtuelle IML, une procédure rapide et simple, réalisée en une seule séance pour introduire l’acide hyaluronique en profondeur et sur toute la surface. L’entretien, bien plus reconnaissant que l’application quotidienne d’une crème hydratante après la douche, consiste en une exfoliation hebdomadaire et la prescription individualisée de crèmes aux huiles essentielles et à l’acide hyaluronique.

JAMBES LOURDES OU LOURDES: MÉSOTHÉRAPIE VASCULAIRE ET PRESSOTHÉRAPIE PNEUMATIQUE

La tendance à retenir les liquides s’améliore nettement avec la mésothérapie vasculaire IML, qui parvient à réduire l’œdème et à stimuler la circulation ralentie, grâce aux toniques veineux introduits dans la peau avec des micro-aiguilles. La pressothérapie pneumatique qui est appliquée ensuite aide à éliminer immédiatement les toxines et les liquides retenus. L’exercice ou les marches à vitesse modérée car l’entretien améliorent considérablement la sensation douloureuse des jambes lourdes.

JAMBES AVEC VARICULES DÉLATOIRES: SUPPRESSION DE LA SUPER VEINE

La pression œstrogénique constante chez la femme explique la présence de capillaires évidents en isolement ou en corsage, au moment même où les bas disparaissent. Ces veines récidivistes, qui s’aggravent avec les grossesses et surtout avec la prise de contraceptifs oraux, sont supprimées avec l’IML Super Vein Removal, un traitement spécifique pour les veines de moins de 1,5 mm. L’énergie de ce Néodyme-Yag est responsable de leur élimination en une seule séance grâce à la thérapie photodynamique des varices, un brevet international de l’IML et de l’Université Complutense de Madrid, qui augmente de façon exponentielle l’effet du laser. Appliqué en mouvement sur la peau affectée, il nécessite moins de puissance pour coaguler les capillaires, grâce à la mousse de polidocanol photosensibilisante, qui infiltre auparavant les varicules sous contrôle échographique.

CHEVEUX TOUJOURS SUPPRIMÉS: ÉLIMINATION DES CHEVEUX MÉDICAUX AU LASER

Une seule séance d’épilation au laser médical suffit pour profiter d’une peau parfaitement propre pendant 2,5 mois. Oublier les cheveux pendant toutes les vacances implique de les programmer stratégiquement sur le calendrier, en assurant une efficacité maximale et un risque minimum pour chaque peau. Le diagnostic et la sélection du laser idéal pour chaque cas ou l’épilation méticuleuse et uniforme de la zone à traiter sont des tâches de médecins experts et de professionnels de la santé, qui garantissent le meilleur résultat esthétique avec le moins d’inconfort possible.

JAMBES INDIOUSES EN CELLULITE: THÉRAPIE À L’OZONE ET ONDES DE CHOC

90% des femmes sont affectées par la texture de leur peau dans des zones telles que les fesses, les bras et les jambes. La première jupe au printemps montre la peau d’orange dans des zones telles que l’intérieur des cuisses, dont la peau très fine peut révéler la fibrose caractéristique de la cellulite. Une jambe croisée en position assise, avec la pression d’une jambe sur l’autre, suffit pour montrer une fente de nodules fibreux qui tirent vers l’intérieur, donnant naissance aux fossettes caractéristiques. La thérapie à l’ozone, que l’IML associe aux ondes de choc, est un traitement qui non seulement réduit les centimètres, mais agit également expressément contre tous les facteurs impliqués dans la cellulite (toxines, graisses, fibrose).

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋