L’hiver est sans aucun doute l’une des meilleures saisons de l’année pour les traitements esthétiques, en particulier ceux après lesquels vous devez vous protéger de l’exposition au soleil. A cela s’ajoute que Noël arrive, un temps d’événements dans lequel nous voulons tous avoir l’air radieux.

Donc, Dr López Marín, directeur du Centre médical de Rusiñol, Il nous raconte quelques-uns des soins de beauté idéaux pour ces vacances.

1. Botox pour éliminer les rides. Ce traitement a déjà une histoire de plus de 14 ans dans les centres de médecine esthétique en Espagne, et à ce jour, il reste l’un des plus populaires.  » C’est l’une des meilleures solutions pour les patients présentant des rides d’expression très marquées. Revitalise, rajeunit et détend les muscles faciaux, tout en offrant un effet longue durée.  » Explique López Marín.

2. Un peeling professionnel. Idéal pour célébrer les événements de Noël avec un visage totalement propre et frais. Donne lumière, uniformité et élasticité à la peau. Le médecin affirme que le peeling professionnel « consiste en une exfoliation profonde de la peau, qui permet de corriger des conditions esthétiques aussi courantes que l’acné, les vergetures, les rides et les imperfections, entre autres ».

L’hiver est sans aucun doute l’une des meilleures saisons de l’année pour les soins esthétiques

3. Plasma riche en plaquettes. Considérée par de nombreux experts comme l’une des meilleures techniques anti-âge dans le domaine de la médecine esthétique. Stimule progressivement la formation de collagène et d’élastine. En conséquence, il améliore visiblement l’élasticité de la peau et réduit les rides.  » Au Rusiñol Medical Center, nous proposons un traitement de biostimulation avec des facteurs de croissance, qui utilise le plasma sanguin lui-même pour réparer et régénérer les tissus du visage, du décolleté, du cou et des mains  », explique le directeur du centre.

4. Obturateurs faciaux. Un autre classique de Noël. Ce sont des charges d’acide hyaluronique, qui sont appliquées afin de rajeunir le visage. Largement utilisé pour atténuer le sillon nasogénien, ainsi que pour lisser les rides ou les lignes d’expression très prononcées autour de la bouche, éliminer les cernes et cacher les poches, redonnant de la fraîcheur aux yeux.

5. Tendre les filetages pour terminer l’affaissement. Un traitement facial peu invasif qui stimule la formation de collagène I et III de la peau, réaffirmant et neutralisant la flaccidité dans la zone où il est appliqué. Il convient à tous les types de peau, avec des résultats spectaculaires dans la zone de la mâchoire et du fanon.  » Toutes ces procédures nécessitent une évaluation médicale préalable par un professionnel. De cette façon, les besoins du visage du patient sont évalués et les traitements à appliquer sont déterminés  », conclut López Marín.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋