Avocats, bols … Avec l’arrivée d’Instagram au début de la décennie, la nourriture est devenue un élément photographique, au même titre qu’un coucher de soleil. À tel point que de nombreuses tendances gastronomiques ont émergé qui ont changé les habitudes alimentaires à travers le monde.

À l’occasion de la nouvelle décennie, Kaiku sans lactose et Kaiku Caffè Latte, sélectionnez les meilleures tendances gourmandes à suivre en 2020.

1. Le toast à l’avocat bien connu. Les avocats et Instagram sont allés de pair tout au long des années 2010. Cette nourriture, riche en graisses et vitamines saines, est, en plus de parfait pour maintenir une alimentation saine et fournir au corps l’énergie nécessaire pour toute la journée, l’un des aliments les plus « instagrammables » au monde. Le toast classique à l’avocat, garni de poivre, de sel et d’un œuf sur le dessus, est devenu l’une des images les plus diffusées sur Instagram (plus de 10 millions de publications), et la demande d’avocat a augmenté de façon exponentielle depuis 2010. Une mode saine à maintenir dans 2020.

Les avocats et Instagram sont allés de pair tout au long des années 2010

2. Les bols ne se démodent pas. Les célèbres bols sont une autre des grandes tendances gastronomiques nées d’Instagram au cours de la dernière décennie. Qu’ils soient sucrés ou salés, ils sont l’un des plats les plus appréciés des milléniaux: facile à préparer, équilibré et avec une multitude de possibilités. Tout a commencé au petit déjeuner, dans lequel des bols colorés à base de yaourt, de noix, de beurre d’arachide et de fruits assortis ont rempli les réseaux sociaux. Aujourd’hui, des bols sont venus pour le déjeuner et le dîner, avec des plats comme le poke hawaïen, à base de poisson et de légumes marinés crus; ou le bol de Bouddha, dans lequel les légumes et les légumineuses sont les rois.

3. Le roi de la nourriture: le yaourt. L’un des premiers aliments à se propager dans les années 2010. Les yaourts, dans toutes leurs versions (grecques, sans lactose, kéfir, protéines …) ont changé leur façon de boire les produits laitiers. Beaucoup plus digestif (surtout dans sa version sans lactose) et chargé de protéines et de bonnes bactéries (probiotiques), Ils étaient et continueront d’être la base de nombreux petits déjeuners et collations.

4. La cuisson par lots comme mode de vie. S’il y a bien une chose qui définit les années 2010, c’est sans doute le manque de temps. Le multitâche est devenu un mode de vie et le temps était l’un des atouts les plus précieux. Ainsi, à la fin de la décennie, une des tendances est apparue qui continuera d’être présente en 2020: la fameuse cuisson par lots, ou cuisiner un jour pour manger toute la semaine. Une pratique répandue dans laquelle un jour de la semaine est prévu pour acheter et cuisiner divers plats qui complèteront le menu hebdomadaire. Un moyen efficace de gagner du temps et de l’argent, qui maintient également une alimentation saine et équilibrée, et évite les tentations telles que les menus quotidiens dans les bars.

5. Café instagramable. S’il existe un aliment qui prend la paume comme une tendance en 2010, c’est sans aucun doute le café. Des baristas, des cafés et des cafés de tous types ont vu le jour depuis le début de la décennie. Cependant, le café à emporter est sans aucun doute l’une des tendances, ce qui rend le café aussi tendance qu’un sac. Avec juste la bonne quantité de café et de lait, et dans une version froide et beaucoup plus rafraîchissante, les cafés comme ceux de Kaiku Caffè Latte sont devenus des accessoires de mode sur Instagram.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋