Choisir la bonne base de maquillage pour votre peau n’est pas une tâche facile, il nous est arrivé à tous d’avoir choisi une base avec une texture trop couvrante qui a créé un effet de masque, ou nous avons choisi des tons trop foncés qui ne correspondent pas la couleur de la peau.

Dans ce cas, nous devons garder à l’esprit que l’utilisation de tons sombres peut durcir les traits du visage et ajouter des années, mais appliquer des tons trop clairs nous fera également paraître pâles et manquer de vitalité.

Soit pour frapper par ton que par couverture et finition, de Identy Beauty Ils veulent vous aider à choisir la fondation parfaite et répondre à certaines questions courantes sur le choix de la bonne fondation.

Une base de maquillage naturelle apportera des nutriments, des vitamines et des antioxydants à votre peau, apportant une réelle valeur à votre corps

Tout d’abord, nous devons prendre en compte la finition finale que nous aimons atteindre lorsque nous appliquons une base de maquillage sur le visage, c’est-à-dire que nous devons prendre en compte la texture, la couverture et l’effet que les différentes bases offrent. Peut-être que nous l’aimons plus ou moins couvrant, plus lumineux, satiné mat ou avec une texture plus fluide ou crémeuse.

Ci-dessous, nous détaillons les caractéristiques de deux bases Identy Beauty: Fond de teint Natural Glow Fluid Il a une finition plus juteuse et plus lumineuse ainsi qu’une texture fluide, avec une faible couverture modulaire et Fond de teint Real Natural Skin Il a une finition satinée mate, une texture crémeuse et une plus grande couverture, il est également modulaire. Nous partons du fait qu’un maquillage naturel, sans toxines, sans paraffines, silicones, parabènes ou parfums, est un détail important non seulement pour obtenir une plus grande efficacité mais aussi pour les soins du visage.

Une base de maquillage naturelle apportera des nutriments, des vitamines et des antioxydants à votre peau, apportant une réelle valeur à votre corps. Et conviennent-ils à tous les types de peau? Exactement, ils formulent des produits avec plus de 99% d’ingrédients naturels sélectionnés de manière rigoureuse afin de s’adapter aux besoins de tous les types de peau.

SELON LE TYPE DE PEAU

Cependant, des doutes peuvent surgir à cet égard, que vous ayez une peau grasse ou sèche, dans ces cas, ces recommandations peuvent être suivies. Pour la peau grasseQuelle base de maquillage utiliser? Identy Beauty recommande d’appliquer le Real Natural Skin Foundation car son fini mat satiné est parfait pour ce type de peau et ses ingrédients sont non comédogènes afin de ne pas obstruer les pores; et les huiles végétales, telles que l’huile de jojoba, utilisées dans la formulation, procurent une hydratation faciale tout en étant absorbées et agissant rapidement. Ce type de base est plutôt crémeux et fond dans la peau sans générer d’éclat indésirable ni de fini gras.

Pour le Peau sèche, la recommandation de la firme si vous recherchez une couverture est le fond de teint Natural Glow Fluid, car sa texture plus fluide est parfaite pour ce type de peau. De plus, ses ingrédients, tels que l’huile d’avocat ou l’acide hyaluronique végétalien, augmentent le niveau d’hydratation de la peau, procurant fermeté et élasticité. Grâce au mica naturel incorporé au fond de teint Natural Glow Fluid, un effet peau saine est obtenu, ainsi qu’une finition lumineuse et naturelle.

La couverture de cette base de maquillage est modulaire de sorte qu’une première couche peut être appliquée et si plus de couverture est nécessaire dans n’importe quelle zone, elle est réappliquée à nouveau. Si une finition satinée mate est préférée et avec un peu plus de couverture, alors ils recommandent d’appliquer le Real Natural Skin Foundation car il ne causera jamais de sécheresse, car il comprend des beurres végétaux non gras qui permettent au maquillage de fondre parfaitement sur la peau sans bouchon les pores, procurant hydratation et antioxydants.

Comme étape préalable au maquillage, sur peau grasse ou sèche, ils recommandent d’appliquer le traitement d’hydratation habituel, s’il s’agit bien mieux d’une crème hydratante sans silicones. Avec une peau hydratée, cela empêchera la peau d’absorber trop rapidement les ingrédients de la base et l’apparence finale souhaitée durera plus longtemps.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋