Bien souvent les femmes ayant une petite poitrine ne connaissent aucune solution pour avoir un peu plus de seins… Et pourtant, il existe plusieurs moyens naturels autre que la chirurgie qui peuvent vous permettre d’augmenter la taille de votre bonnet sans passer par le bistouri !

Aujourd’hui seulement 10% des femmes sont satisfaites de la taille de leur poitrine, et on peut aisément comprendre que vous ne souhaitiez pas passer au bloc opératoire pour vous faire grossir la poitrine.

 Outre le budget conséquent que cela engendre, ce sont des opérations souvent très douloureuses. On ne vous parlera pas ici de scalpel ni de bistouri, mais simplement de moyens naturels pour gagner un peu de poitrine.

 Attention on ne vous dit pas que vous passerez d’un bonnet A au bonnet D en 2 semaines ! Mais voici quelques conseils pour gagner quelques centimètres de tour de poitrine.

Complément alimentaire et régime. Des alliés pour votre poitrine !

1/ Le complément alimentaire Fenugrec :

Dans un premier temps vous devez savoir que des compléments alimentaires existent. Un en particulier attire notre attention ! Le Fenugrec.

 Qu’est-ce donc que ce mot sorcier ? Une plante ? Un médicament ? Le Fenugrec est un complément alimentaire totalement naturel aux multiples vertus dont, celle de l’augmentation du volume mammaire (mais aussi très efficace contre les troubles alimentaires)

Au final, le Fenugrec c’est surtout une plante venant tout droit d’Inde et de la Méditerranée et dont les graines sont connues depuis longtemps pour aider la santé des femmes principalement.

Scientifiquement parlant, c’est le phyto-œstrogène qui est naturellement présent dans le fenugrec qui permet d’augmenter le niveau de prolactine (vos œstrogènes féminines) et aide à la prise de poitrine en stimulant vos glandes mammaires. 

2/ votre régime alimentaire :

Mais ce n’est pas tout, avec cela vous pouvez aussi modifier quelques peu votre alimentation afin de faire grossir votre poitrine.

Entre-autre, le soja, est un allié à ne pas laisser de côté. Il contient des phyto-œstrogène qui est une hormone responsable de la croissance mammaire. Sachez aussi que le soja, grâce à des isoflavones, aide à combattre les cellules cancéreuses qui pourraient se développer dans les tissus mammaires. 

Enfin les légumes verts sont aussi vos amis. Etant une très bonne source de fer et de calcium qui permet de tonifier les seins déjà développés. Mais aussi parce que les légumes verts empêchent la production de testostérone masculine chez les femmes et permettent un équilibre des hormones féminines et donc une augmentation mammaire.

Le sport 

Pour faire augmenter son volume mammaire, il n’existe pas que l’alimentation. Vous le savez probablement mais tout comme les hommes, les femmes ont aussi des pectoraux. Certes moins développé du fait des tissus et de la graisse mammaire mais ils sont bien là !

Et, en les musclant vous permettez à vos seins d’avoir une bien meilleure tenue et donc, d’avoir cette sensation de poitrine plus grosse.

Les pompes sont un très bon exercice pour un effet push-up, les crunches ou encore les exercices avec un ballon de fitness. La plupart de ces activités font travailler les muscles abdominaux mais aussi sans s’en rendre compte les pectoraux.

La natation est aussi un excellent sport qui permet de faire travailler les pectoraux tout en faisant également travailler le reste de votre corps. Un sport tout en un idéal pour gagner de la poitrine. 

La massothérapie mammaire 

Il est important pour une femme de masser régulièrement sa poitrine. Cela permet dans un premier temps de vérifier que vous ne détectez aucune masse au niveau de vos seins jusqu’au début des aisselles. Et, dans un deuxième temps cela permet également d’éliminer les toxines ou encore de réguler vos hormones.

Certaines techniques de massage sont très efficaces pour augmenter votre volume mammaire à l’aide d’huile de massage, à faire après votre douche par exemple.

Pour plus d’efficacité essayez de faire ce massage plusieurs fois par jour, utiliser vos paumes et masser de l’intérieur de l’aisselle vers le centre des seins, tout en évitant de masser vos mamelons. Voilà donc quelques astuces pour gagner quelques centimètres de tour de poitrine.

Si vous souhaitez d’autres astuces et renseignements sur la poitrine, mais aussi sur la beauté, la nutrition, n’hésitez pas à aller faire un tour du côté de Don’t Miss

Le complexe de la petite poitrine !

La majorité des femmes n’ayant pas une poitrine dite “normale” sont souvent très complexées. Étant le symbole de la féminité et de la maternité par excellence, les seins prennent une place primordiale dans la psychologie féminine.

Bien souvent, les femmes qui considèrent avoir une petite poitrine manquent cruellement de confiance en elle et pensent ne pas être attirantes par manque de forme.  Elles se refusent inconsciemment aussi le droit de se mettre en couple de “crainte” de ne pouvoir “combler” le regard de l’homme.

Et pourtant mesdames ! Sachez que de nombreux hommes préfèrent les petites poitrines pour la simple et bonne raison qu’elles sont plus simples à prendre en main, paraît-il.

Si aujourd’hui certaines femmes souffrent de ce complexe, elles peuvent principalement remercier la société et la représentation de la poitrine véhiculée dans les publicités. Il est vrai que lorsqu’on regarde des spots publicitaires, ces dames ont toujours l’air d’avoir une belle poitrine bien ferme et bien ronde ou alors des poitrines bien généreuses.

Mais rassurez-vous mesdames, si vous avez du mal à trouver un décolleté pour mettre en valeur vos petits seins sachez que les femmes ayant une très forte poitrine se retrouvent elles aussi confrontées à des problèmes au quotidien et bien souvent des problèmes de dos

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋