La déshydratation est généralement associée à la chaleur et aux mois d’été. cependant, en hiver, nous constatons également un manque d’hydratation en raison des basses températures.

Des facteurs tels que le chauffage, des vêtements chauds ou l’humidité peuvent affecter notre peau et nos cheveux. Bien que la déshydratation se produise sur la peau, certaines zones doivent être davantage protégées du froid. Nous nous référons aux lèvres et aux mains, qui souffrent le plus, du dessèchement et des gerçures. Cependant, ils doivent être profondément hydratés.

Un autre aspect à prendre en compte est le soin des cheveux contre le froid, car il est toujours généralement plus soigné en été. Avec la pluie, le vent et l’humidité, les frisottis redoutés et l’effet de frisottis apparaissent.

cependant, tout cela peut être combattu avec les traitements appropriés. Notez ce qu’ils sont!

-Crème intense hydratante. Hydratation Intense Riche maintient l’hydratation fondamentale de la peau, en plus de renforcer la barrière cutanée pour éviter la déshydratation. Il contient une sélection optimale d’actifs qui fournissent de l’élasticité, augmentent la capacité de rétention d’humidité et offrent un aspect lisse et soyeux. Grâce à la forte concentration en principes actifs, il procure rapidement une peau souple, lisse, visiblement rajeunie et avec une meilleure apparence plus longtemps.

-Mains Parfaites. Júlia Mains Parfaites est un soin anti-âge, anti-taches, anti-crack, hydratant, raffermissant et apaisant pour des mains plus jeunes, plus belles et plus saines. Mode d’emploi: masser légèrement, en insistant particulièrement sur les articulations et les poignets. Massez les ongles pour les renforcer et adoucir les cuticules.

-Kpilar Plus Smooth Shampoo. Shampooing hydratant qui adoucit et protège les cheveux normaux, leur donnant brillance et souplesse. Nettoie et purifie en douceur les cheveux tout en respectant le cuir chevelu. Protège la cuticule des cheveux et répare les pointes fourchues. Aide à maintenir des niveaux d’hydratation optimaux et facilite le démêlage. Mode d’emploi: appliquer le produit sur cheveux humides; massage; rincer abondamment à l’eau et répéter le processus.

-Baume à lèvres hydratant. Le baume à lèvres Júlia parvient à garder les lèvres parfaitement soignées et à les rajeunir grâce au mélange des ingrédients les plus avancés spécifiquement formulés pour hydrater et réparer les lèvres, ainsi qu’en améliorant leur redéfinition et leur volume après une utilisation continue.

-Júlia Soin Hydratant Corps. Crème qui hydrate, équilibre et maintient la vitalité de la peau, même celle des zones les plus touchées. Il favorise la rétention d’humidité, maintient l’hydratation essentielle, prévient la déshydratation et les vergetures.

Produits pour la peau

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋