La firme Suavinex a interviewé 1 500 mères (ou sur le point de l’être), pour apprendre comment ils consomment des cosmétiques en famille et comment ils éduquent leurs enfants en termes de durabilité. Cette étude fait partie d’un présent délicat pour le secteur de la petite enfance en Espagne, car le taux de natalité a diminué de 30% au cours de la dernière décennie.

L’échantillon d’étude présente un profil féminin principalement 25 et 40 ans, où 30% des femmes étaient enceintes au moment du questionnaire et les https://www.Concentré de beauté/70% venaient de devenir mères ou étaient dans un court laps de temps.

En ce sens, la première conclusion est que les mamans sont préoccupées (et beaucoup) par l’avenir de la planète dont leurs enfants hériteront, et que Ils prennent plus de précautions lors de l’achat de produits cosmétiques pour leurs bébés que pour eux-mêmes. La pharmacie est le point de rencontre de près de 90% des personnes interrogées lorsqu’il s’agit de remplir la trousse de toilette de leurs enfants.

La première conclusion est que les mamans sont préoccupées (et beaucoup) par l’avenir de la planète dont leurs enfants hériteront.

De même, l’étude montre que près de 100% des personnes interrogées déclarent prendre régulièrement soin d’elles-mêmes, et dans un pourcentage identique et retentissant, ils utilisent des produits cosmétiques spécifiques pour leur bébé.

ECO COSMETICS OUI, MAIS AVEC MAT

66% des femmes parient sur les cosmétiques ECO, et de ce pourcentage 20% des femmes sont pleinement engagées dans la cause. Cependant, même 14% ne la considèrent toujours pas comme une priorité.

Donc, 75% des personnes interrogées considèrent les cosmétiques durables comme ceux qui sont formulés avec des ingrédients naturels, sans produits chimiques, et qui protègent également l’environnement avec leur emballage. Éduquer le bébé en termes durables grâce à ses soins est fondamental car il est né pour les https://www.Concentré de beauté/70% de mères, et dans 51% des cas, cet intérêt pour les cosmétiques ECO est né après avoir été maman ( ou sur le point de l’être). Heureusement, 40% des femmes sont déjà engagées dans les cosmétiques naturels depuis avant qu’elles ne sachent qu’elles seraient mères.

Les mots les plus appréciés sur les étiquettes des produits cosmétiques que les mères achètent sont: naturels ou biologiques, durables et efficaces. Malgré ce pari, le pourcentage de mères qui pensent que les cosmétiques ECO peuvent soutenir tous leurs soins et celui de leurs bébés n’atteint pas 20%; 76% pensent que nous sommes en passe de l’atteindre, mais il reste encore beaucoup à faire.

AVANT LE BÉBÉ QUE LES PROPRES MÈRES

Certaines habitudes de consommation détectées par cette étude déterminent que les mamans prennent plus de précautions, demandent plus fréquemment des avis professionnels qualifiés et respectent moins le prix quand il s’agit d’acheter des cosmétiques pour leurs bébés que quand elles le font pour elles-mêmes.

Lorsque vous achetez vos propres cosmétiques, les mères apprécient dans cet ordre: la qualité, les ingrédients, l’odeur et la texture et le prix. Près de la moitié des personnes interrogées admettent n’acheter des cosmétiques que lorsqu’elles en ont besoin, tandis que 29% admettent le faire chaque semaine.

Si vous devez choisir vos produits préférés pendant la grossesse, les deux objectifs les plus mentionnés sont l’hydratant pour le corps et l’hydratant anti-vergetures

Les réseaux sociaux et les professionnels du secteur sont leurs canaux de recherche et recommandations privilégiés lorsqu’ils souhaitent acheter leurs propres cosmétiques. La plupart d’entre eux se considèrent fidèles à leurs produits préférés, Bien que près de 50% n’arrêtent pas d’essayer d’autres recommandations pour leurs soins personnels.

Si vous devez choisir vos produits préférés pendant la grossesse, les deux objectifs les plus mentionnés sont l’hydratant pour le corps et l’hydratant anti-vergetures. 75% des cas continuent à utiliser ces produits après être devenus mères.

Si nous parlons de bébés, Les produits que les mamans utilisent quotidiennement dans leurs soins sont le gel-shampooing, l’hydratant pour le corps et la crème pour les couches. Dans une moindre mesure également parfum et hydratant pour le visage. Au moment de faire ces achats, l’opinion professionnelle est ici beaucoup plus importante que celle des réseaux sociaux, un environnement réservé aux achats personnels des mères. Les blogs de maternité sont une autre source d’information d’un grand intérêt pour les achats que les mamans font pour prendre soin de la peau de leurs enfants.

Quand il s’agit d’acheter des cosmétiques pour bébés, les mères regardent d’abord les ingrédients, puis leur origine naturelle, et troisièmement, l’odeur. Le prix ne figure pas parmi les plus grandes préoccupations des mamans lorsqu’il s’agit de prendre soin de leurs enfants. Cette fixation claire sur les cosmétiques que leurs enfants consomment se confirme avec des données telles que: 95% des mamans lisent toujours ou souvent les étiquettes des produits cosmétiques pédiatriques avant d’acheter. Et enfin, en regardant ces ingrédients, ils accordent une attention particulière à leur pH hypoallergénique, sans paraben et neutre.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

Articles similaires :

Ce sont les traitements vedettes pour Noël
Conseils diététiques à suivre pendant la ménopause
Le traitement dont vous avez besoin chaque mois pour être parfait
Les traitements parfaits pour briller lors d'événements
Le traitement pour préparer votre peau au printemps
La solution pour retrouver la vitalité de votre sourire
Conseils pour que l'hiver ne fasse pas de ravages sur votre peau
Voulez-vous réaliser vos objectifs beauté?
L'apparatologie, le meilleur allié pour prendre soin de la peau
Six étapes essentielles pour une routine faciale parfaite
Raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas perdre du poids
Vous avez la peau sensible et vous ne savez pas comment vous en occuper?
10 clés pour protéger votre peau en hiver
Nous vous disons quel est l'exercice que vous pouvez faire à la maison pour oxygéner votre corps et ...
Comment lutter contre le photovieillissement au bureau
Le sérum dont vous avez besoin selon les conditions de votre peau
10 traitements essentiels après la quarantaine
Si vous voulez prendre soin de la ligne cet été, ne tombez pas dans ces cinq erreurs
Découvrez la nouvelle méthode pour montrer des sourcils parfaits
Conseils pour perdre du poids et perdre du poids en marchant
Comment faire un régime pour perdre du poids rapidement
Découvrez le programme facial qui prévient le vieillissement
Le jus d'orange, indispensable dans le régime méditerranéen
Pourquoi le sandwich mixte est-il une bonne (et rapide) option ...
Différences entre la chirurgie plastique, esthétique et réparatrice
error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋