Si nous ne prenons pas un soin exhaustif de notre peau lors de la fermeture, nous pouvons la modifier.

Par conséquent, il est essentiel, selon le récit Ester Herranz, directeur de New Aesthetic Concept, Ne négligez pas les principes de base du nettoyage du visage pendant ces jours de «confinement volontaire» et que nous connaissons bien.

1. Nettoyez. C’est l’étape de base avant d’appliquer un produit. Cette étape est très importante car la saleté s’accumule dans les pores générant des impuretés et un excès de sébum, les cellules mortes génèrent une couche qui entrave le processus de régénération. Pour cela, l’idéal est d’utiliser quotidiennement un nettoyant visage puis d’appliquer un bon tonique. Utilisez de l’eau tiède. Mouillez vos visages et séchez en faisant glisser la saleté sur un tissu cellulosique. Utilisez ensuite votre nettoyant ordinaire. Profitez-en pour effectuer des massages manuels. Pincez vos joues, utilisez vos mains de la mâchoire aux pommettes pour bien masser la zone. Utilisez un gommage au moins une fois par semaine. Si vous ne l’avez pas, vous pouvez utiliser un remède à la maison.

2. Hydratez. Les hydratants sont utilisés pour récupérer les pertes d’eau, de minéraux et de vitamines. Si votre peau est grasse et que vous pensez qu’il n’est pas nécessaire de l’hydrater, vous vous trompez. Recherchez un produit spécialisé dans l’équilibrage des glandes sébacées. Si vous avez la peau sèche, il ne suffit pas de l’hydrater, mais vous devez également appliquer une crème qui la nourrit. Profitez si vous avez la peau sèche pour appliquer des huiles. Ne pas avoir à se maquiller améliore son état.

3. Renforcez. C’est essentiel en ce moment. Renforcez avec des masques faits maison pour améliorer la luminosité de votre peau maintenant que vous ne vous maquillez pas.

Les hydratants sont utilisés pour récupérer les pertes d’eau, de minéraux et de vitamines

En même temps que vous renforcez la propreté de votre peau, Faites attention à ces mesures lors de votre fermeture pour le coronavirus.

-Pour surveiller l’humidité et la température de notre maison. Très important pour éviter d’endommager non seulement notre peau mais notre santé. Bien aérer les espaces. Trouvez une température stable, n’en faites pas trop avec le chauffage. De préférence, éteignez-le la nuit. La température que nous avons dans notre maison est l’un des facteurs environnementaux qui affectent le plus notre peau, malgré le fait que la plupart du temps nous n’en sommes pas conscients.

-Les scientifiques ont montré que rester enfermé à la maison Il peut provoquer de l’insomnie ou de l’anxiété, ce qui affectera logiquement notre peau. Evitons de changer notre routine.

-Nous ne modifions en aucun cas nos horaires de repas.

-Poursuivons la socialisation à travers des outils virtuels, des plateformes, des réseaux sociaux … De cette façon, le temps passera plus vite et nous éviterons de faire des actions qui ont un impact sur notre santé comme: amarrer le frigo, recommencer à fumer si on arrête récemment.

-Il faut faire au moins 30 minutes d’exercice à la maison pour aider à rendre cette fermeture plus supportable.

-Oeil à la dérégulation de votre horloge biologique.

-Power vitamine D avec des aliments riches comme; poisson bleu, produits laitiers et si vous osez, foie!

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋