Être à la maison peut être l’excuse parfaite pour passer du temps sur soi. Un moment de la journée pour prendre soin de votre peau et profiter au maximum de vos produits de beauté préférés.

Pour tout ça, Freshly Cosmetics vous donne les meilleurs conseils pour tirer le meilleur parti de votre routine beauté.

RoseQuartz1. Nettoyez le visage sans savon. La première étape de toute routine de beauté matin et soir consiste à nettoyer la peau en profondeur. Le nettoyant pour le visage au quartz rose de Freshly Cosmetics nettoie sans savon. Une alternative naturelle non irritante innovante qui nettoie et élimine les résidus et les impuretés, fournissant à la peau une concentration extraordinaire d’actifs végétaux pour réguler la sécrétion de sébum et réduire les pores ouverts.

BloomOrchid2. Hydratez la peau avec des ingrédients naturels. Les environnements fermés peuvent assécher la peau, pour cette raison, lorsque vous passez de longues périodes à l’intérieur, il est recommandé d’hydrater la peau fréquemment et très important, avec des ingrédients naturels qui respectent la peau. le La crème pour le visage Bloom Orchid de Freshly Cosmetics intègre les dernières technologies naturelles d’hydratation et de réduction du stress cutané grâce à l’effet calmant et anti-inflammatoire des algues rouges et de l’agastache mexicaine. Cette crème augmente l’hydratation de la peau de 115% grâce à l’action combinée de l’acide hyaluronique végétalien, de la salicorne et des plantes xérophytes, stimulant la rétention d’eau dans la peau.

BlueRadiance3. Exfoliez la peau avec un produit respectueux. L’exfoliation consiste en un renouvellement des cellules de la peau en éliminant les cellules mortes de l’épiderme. Cette étape de la routine beauté est le grand oublié et pourtant il est essentiel de montrer un visage sain et beau. De Freshly Cosmetics recommande le Blue Radiance Enzymatic Serum, un sérum exfoliant pour le visage qui intègre la concentration maximale de 12 technologies naturelles pour exfolier, rajeunir, réduire et traiter les rides, l’acné, les points noirs, les pores ouverts, les imperfections et les rougeurs, pour un visage éclatant et uniforme en 4 semaines. Cette alternative innovante aux gommages acides bien connus AHA et BHA contient des ingrédients actifs puissants tels que les enzymes de papaye et de grenade, le lactocoque probiotique, le caviar de lime australien, les salicylates d’écorce de saule noir, la baicaline végétale, le bleu de gardénia, les alternatives végétales aux rétinoïdes et aux acides végétaliens marins hyaluronique.

Hyperconcentré4. Utilisez un contour des yeux. Il n’y a pas de routine beauté qui ne contemple pas le contour des yeux, de Freshly Cosmetics ils proposent d’ajouter à la routine de jour comme de nuit l’utilisation de Sérum contour des yeux hyper concentré, un contour qui combine incroyablement 14 technologies cliniques naturelles qui traitent tous les signes du vieillissement autour des yeux. Sa composition contient une forte concentration des actifs naturels les plus innovants qui, appliqués simultanément sur la peau, traitent les cernes, les paupières tombantes, les rides d’expression dynamiques et statiques, la perte d’élasticité, les poches, l’inflammation, la pigmentation inégale et les imperfections, avec des résultats visibles après 14 jours d’application.

Masques5. Multimasking pour une expérience sensorielle. Traiter, nourrir, revitaliser, calmer et purifier la peau. Vous obtenez ces cinq actions grâce aux 3 masques visage Freshly Cosmetics, un pack composé d’Energy C, le masque facial antioxydant qui contient une forte concentration de vitamine C et d’antioxydants. Le masque innovant Cherry Blossom, qui répare, nourrit, traite les peaux les plus sensibles grâce à une combinaison extraordinaire de salicorne, d’immortelle, d’agastache mexicaine et de microalgues. Et l’argile émeraude, le masque facial purifiant formulé avec du charbon actif, des argiles, des algues et des enzymes végétales qui parvient à nettoyer, purifier et contrôler la sécrétion sébacée. Vos 3 indispensables pour traiter les principaux problèmes de peau du visage.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋