18 ans le Dr. Perricone a recherché cette nouvelle solution révolutionnaire de soin de la peau. La nouvelle technologie de polyamine est renforcée de manière unique dans le nouveau produit de Perricone MD: Sérum raffermissant et liftant à facteur de croissance élevé. Ce complexe à trois niveaux combine de nouveaux ingrédients tels que le facteur de croissance, la membrane de la coquille d’oeuf et le rétinol encapsulé. Un pari pour obtenir un effet anti-âge incroyable qui travaille pour rendre le tissu plus juteux, en améliorant la texture, en renforçant et, finalement, en laissant une apparence plus jeune. De plus, ce nouveau sérum crée un effet lifting en améliorant la barrière d’hydratation de la peau.

« Après avoir consacré de nombreuses années à sa recherche et développement, nous avons apporté Sérum raffermissant et liftant à facteur de croissance élevé avec une combinaison de facteur de croissance polyamine lié à d’autres sciences. Ce principe joue un rôle crucial dans l’intégrité structurelle de la peau en raison de sa capacité de renforcement et de régénération, rajeunissant et laissant un teint éclatant. Cela rend ce sérum pas comme les autres sur le marché « , explique le Dr Perricone.

Facteur de croissance à haute puissance raffermissant sérum de levage Perricone MD (Photo. Perricone MD)INGRÉDIENTS CLÉS

le facteur de croissance dérivée synthétiquement de l’une des principales polyamines, la spermidine, est une réplique des molécules présentes dans les êtres vivants. En vieillissant, nous produisons de moins en moins de molécules de ce type, ce qui affecte négativement le développement et l’inflammation cellulaires, perdant ainsi l’élasticité et la production de collagène. Le facteur de croissance devient ainsi un support qui couvre les besoins de la peau pour se régénérer.

le membrane de coque Oeuf C’est un autre ingrédient clé de Perricone MD. Il a été renforcé et cliniquement prouvé pour aider à nourrir et protéger la peau. Ce composant puissant est essentiel pour les periconists qui connaissent bien l’entreprise. La fine couche hydrosoluble qui fait partie de la coquille est une création de la nature pour protéger le blanc et le jaune d’oeuf. En imitant ce concept de barrière, la membrane devient un fournisseur de protection et un régénérateur de collagène, d’élastine et un renouvellement cellulaire qui parvient à améliorer l’élasticité de la peau.

De plus, le sérum raffermissant et liftant à facteur de croissance élevé a rétinol encapsulé pour booster le processus de rajeunissement de la peau. Cette forme stable de vitamine A est encapsulée pour être plus efficace. Obtenez une meilleure pénétration et minimisez les opportunités de déstabilisation, en évitant également les effets secondaires les plus courants de ce principe. De plus, sa capsule possède une technologie à libération prolongée, de sorte que le produit délivre le début par phases, évitant les irritations éventuelles et assurant une meilleure pénétration.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

Articles similaires :

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋