Différentes études estiment que 85% des femmes souffrent de cellulite, une accumulation disgracieuse de tissu adipeux situé dans certaines zones du corps telles que les fesses, les hanches, l’abdomen ou les cuisses qui forme des irrégularités dans le contour du corps.

C’est une altération plus fréquente chez la femme que chez l’homme, favorisée par les œstrogènes qui, en plus de provoquer une grande rétention hydrique, Il contribue à augmenter le volume des cellules et à faciliter la dégradation du tissu adipeux sous-cutané.

Même si la cellulite n’est pas un problème de santé grave, sa présence peut alerter sur certains problèmes tels que le fonctionnement du système lymphatique, la rétention d’eau ou des troubles inflammatoires. De plus, il peut provoquer des complexes physiques chez la personne qui en souffre.

Quelles sont les causes de l’apparition de la cellulite? Selon les experts de Clinique d’options médicales, se produit dans la couche la plus profonde de la peau, l’hypoderme. Dans ce domaine se trouvent les adipocytes, chargés de stocker la graisse pour amortir les impacts externes et maintenir la température corporelle. Lorsqu’elles s’usent et que la graisse n’est pas en équilibre, c’est lorsque les cellules augmentent de taille et s’appuient sur la peau, créant ces bosses disgracieuses.

Bien que la cellulite ne soit pas un problème de santé grave, sa présence peut vous alerter sur certains problèmes tels que le fonctionnement du système lymphatique, la rétention d’eau ou des troubles inflammatoires

Les adipocytes cessent de fonctionner en raison d’une mauvaise circulation, de la génétique, d’un dysfonctionnement des hormones ou d’un mode de vie sédentaire dans lequel la nourriture et l’exercice jouent un rôle fondamental.

L’activation de la circulation sanguine et du métabolisme des adipocytes se produit par l’activité physique; aussi, la nourriture aide à réguler le type de gras qui les atteint.

PRÉVENTION DE LA CELLULITE

Avec la médecine esthétique, nous pouvons lutter contre la cellulite et remédier aux complexes physiques grâce à Onda, des ondes électromagnétiques haute fréquence intelligentes et perfectionnées révolutionnaires qui parviennent à réduire le volume, à améliorer la cellulite et à éliminer l’affaissement de la zone traitée.

Les ondes ciblent sélectivement les cellules adipeuses pour accélérer leur métabolisme et ainsi réduire les réserves de graisses localisées de manière sûre, efficace et non invasive.

Elle est réalisée sur des zones préalablement marquées entre 225 cm2 et 400 cm2 où au moyen des applicateurs une grande quantité d’énergie est déposée selon la surface exacte de la zone à traiter, pendant environ 15 minutes. Plus tard, il est transmis à un autre domaine en répétant le processus. Pas plus de trois zones doivent être traitées en une seule session. Pendant le traitement, une légère sensation de chaleur peut être notée.

Le traitement Onda est idéal pour les zones telles que les cuisses, les hanches intérieures et extérieures, les flancs, les fesses, l’abdomen, les bras, le fanon … N’importe quel endroit où il y a accumulation de graisse et d’affaissement. Avec Onda, il est possible de remodeler le corps, mais ce n’est pas une méthode pour perdre du poids.

Les resultats? Peau lisse et ferme, sans cellulite ni relâchement. Normalement, il faut entre 5 et 10 séances (selon les caractéristiques physiques de chaque patient) pour constater les résultats et il est essentiel que pendant le traitement Onda, le patient acquière de bonnes habitudes de vie en mangeant sainement et en pratiquant des sports en continu.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

Articles similaires :

10 conseils essentiels pour prendre soin de vous à l'intérieur comme à l'extérieur
Cinq lignes directrices pour prendre soin des peaux sensibles
Inhibiteurs de l'appétit: aliments, suppléments et médicaments
L'importance de l'exercice pendant la grossesse
Skinbooster, le nec plus ultra en matière de rajeunissement du visage
Les mythes les plus fréquents sur les allergies alimentaires
Nous vous disons quel est l'exercice que vous pouvez faire à la maison pour oxygéner votre corps et ...
Le traitement pour les hommes qui veulent avoir l'air plus beau
Raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas perdre du poids
Beauté dentaire : Zoom sur vos gencives !
Découvrez la firme cosmétique basée sur l'aromathérapie
Découvrez comment faire une crise cardiaque sans sport
Traitement pour une crise cardiaque au dos
Produits pour la peau sous traitement oncologique
Sculpture 360º, le traitement pour éliminer la cellulite
La crème anti-rides que vous utilisez ne fonctionne pas: les raisons
Les cosmétiques propres, qu'est-ce que c'est et pourquoi sont-ils devenus à la mode?
Étapes essentielles du nettoyage du visage
Conseils pour prendre soin de votre peau en quarantaine
Pourquoi devriez-vous manger plus de légumineuses?
64% des aliments les plus vendus sont ultra transformés
Prendre soin de sa peau en été et perdre du poids en même temps est possible
Aliments à consommer en hiver
Les produits de maquillage ont-ils une date d'expiration?
Le traitement dont vous avez besoin chaque mois pour être parfait
error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋