La pollution de l’environnement, le mode de vie, le manque de temps pour effectuer un nettoyage périodique du visage, à la maison ou en cabine, sont quelques-uns des facteurs qui contribuent à salir notre peau. En conséquence, le pore apparaît plus dilaté, la peau perd luminosité et hydratation et acquiert une apparence plus ancienne.

Ce manque de propreté de notre visage, se traduit par moins d’oxygénation de la peau qui sèche et se déshydrate, moins de collagène est généré et lui donne une apparence plus rugueuse.

Donc, Claudia di Paolo, facialiste et fervente défenseure du triple nettoyage japonais, présente un traitement révolutionnaire de nettoyage de la peau.

Il s’agit de «Traitement Double Deep» et il est basé sur la technique de lifting japonaise qui nettoie la peau en profondeur pour lui donner une apparence complètement renouvelée.

Le complexe ‘Complexe Double Deep Skin Perfection ‘, agit en enlevant complètement la couche supérieure de la peau et en la régénérant, en même temps qu’elle élimine les impuretés des couches plus profondes, c’est-à-dire qu’elle donne une nouvelle peau. De plus, il est riche en acides citriques, lactiques et logiques entre autres, qui sont très puissants et capables de révéler une peau complètement propre et renouvelée.

Le traitement Double Deep est basé sur la technique de lifting japonaise qui nettoie la peau en profondeur pour lui donner une apparence complètement renouvelée

En ce sens, cette Le traitement nécessite une application étape par étape.

À étape 1, Un massage sacro-crânien est effectué pour relâcher la tension musculaire et favoriser une irrigation vasculaire et lymphatique adéquate qui favorisera l’arrivée des actifs et nutriments du traitement sur le visage. À Étape 2, Un nettoyage et une préparation de la peau sont effectués à la fois extérieurement et intérieurement, en travaillant dans les couches les plus profondes.

En revanche, dans le étape 3, Avec des manœuvres spécifiques, un masque oxygénant est appliqué qui favorisera l’assimilation adéquate du Complexe Double Deep Skin Perfection dans les couches profondes de la peau. À Étape 4, une lotion enzymatique est appliquée avec des manœuvres spécifiques qui la font pénétrer et permettent d’agir sur le PH de la barrière épicutanée, première étape pour activer le processus de régénération cellulaire.

Donc, dans le étape 5, le complexe exclusif Double Deep Skin Perfection est appliqué sur le visage et laissé agir. Au cours de ce processus, l’hyperémie cutanée, augmentant sa température locale, car il s’agit d’un complexe d’actifs très puissants. À étape 6, au moyen de la cryothérapie, le faible actif est éliminé et un sérum neutralisant est appliqué qui restaure le PH et la barrière hydrolipidique de la peau. À ce stade, la peau est déjà renouvelée, avec une apparence éblouissante.

Nous continuons avec le étape 7, où l’équilibre physiologique de la peau est rétabli grâce à un puissant masque de soin global, qui élimine ses carences et, enfin, dans le étape 8 Un traitement spécifique est appliqué aux caractéristiques et aux besoins de chaque peau et se conclut par un massage sacro-crânien.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋