C’est la tendance dont tout le monde parle et, bien sûr, elle balaie le célèbre. Le ‘Microblanding ‘ c’est la technique qui révolutionne les regards; C’est le secret le mieux gardé pour montrer des sourcils parfaits, naturels et beaux, en plus, c’est une méthode tellement parfaite qu’elle transforme complètement le look. Convient à toutes les femmes qui ne veulent pas rester en surface et recherchent la perfection authentique de l’arche du regard, avec un résultat extrêmement naturel.

Cette méthode est un procédure qui fonctionne cheveux par cheveux pour transformer complètement l’arche du regard et obtenir des sourcils parfaits. Une méthode que vous devez non seulement savoir faire mais aussi maîtriser pour obtenir un résultat optimal, comme l’indique le directeur créatif de Nikol Beauty salon de beauté à Coslada, Nicoleta Vlad.

Le microblang est une technique de maquillage semi-permanent qui se fait manuellement, cheveux par cheveux, superficiellement et sans douleur. C’est une procédure recommandée pour les femmes et les hommes, en particulier, « pour toutes les personnes qui veulent reconstruire totalement leurs sourcils mal pincés, définir, couvrir de petites taches chauves ou combler une cicatrice dans cette zone », explique Nicoleta Vlad. Les résultats sont des sourcils totalement naturels avec un effet durable pouvant aller jusqu’à deux ans. «Nous recommandons une retouche à partir de six mois», explique le technicien Microblanding.

Cette méthode est une procédure qui travaille cheveux par cheveux pour transformer complètement l’arche du regard et obtenir des sourcils parfaits

Le traitement en cabine, il dure au total deux à trois heures. C’est un travail de précision qui doit être mesuré en détail pour garantir un résultat optimal et, surtout, 100% naturel. pour commencerDans la première heure, la forme des sourcils est mesurée et dessinée avec un crayon fin et plat. Il s’agit de l’étape la plus importante et la plus étendue de l’ensemble du traitement, car le technicien en conception des sourcils analyse la méthode la plus appropriée pour chaque client. Dans la deuxième place Le crayon est déplacé avec une légère pression pour provoquer une coupe fine qui se distingue à peine des vrais cheveux. Les coups réalisés avec cette technique sont très nets et il n’y a pas de saignement. Et en troisième place, l’utilisation de pigments inorganiques est recommandée car ils sont hypoallergéniques.

Dans ce sens, les avantages du Microblanding elles sont nombreuses. D’une part, un plus grand naturel est atteint puisque l’un des avantages de cette technique révolutionnaire est l’aspect naturel qu’elle apporte aux yeux. En revanche, elle améliore l’apparence et vous permettra d’économiser sur le maquillage puisque vous oublierez de vous maquiller quotidiennement. Cela se traduit également par des économies de temps et d’argent, augmente votre estime de soi, vous gagnez en confiance et vous aurez l’air parfait à tout moment. Et, en plus, c’est un processus méticuleux qui analyse le visage du client pour déterminer la forme des sourcils qui le favorise le plus.

Cependant, pour les personnes qui ne veulent pas suivre un traitement de peur de paraître étrange au début, Nicoleta Vlad propose de réaliser un premier design à base de henné qui durera environ deux semaines. De cette façon, la cliente peut se faire une idée du résultat qu’elle obtiendra avec le Microblanding.

D’un autre côté, le Le microblandage est une technique de conception des sourcils plus avancée et plus précise que la micropigmentation. Avec le premier traitement, le résultat obtenu est plus naturel, travaillant cheveux par cheveux, tandis qu’avec le second, l’apparence est beaucoup plus artificielle.

Le microblanding est effectué avec un stylo en métal semblable à un petit scalpel et est travaillé manuellement. La micropigmentation, d’autre part, se fait avec des machines avec des aiguilles à un point pour concevoir les cheveux et des aiguilles à trois pointes pour créer l’ombrage.
La différence entre les deux traitements est également la durée: le microblanding dure généralement environ deux ans. La durée de la Micropigmentation dépend du type de peau, de l’âge et des soins appliqués.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

Articles similaires :

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋