Nous sommes ce que nous mangeons, à l’intérieur comme à l’extérieur. Les experts optent de plus en plus pour une alimentation équilibrée et saine, avec des effets non seulement sur le poids et le bien-être, mais sur des aspects beaucoup plus spécifiques, comme la brillance des cheveux ou le grain de peau.

En ce sens, l’ajout de certains aliments à l’alimentation est un moyen simple et pratique d’améliorer notre apparence. Mais quels sont les ingrédients de la recette parfaite pour nous rendre plus attractifs? Kaiku Lactose Free partage le «  must  » de la catégorie «  nourriture pour la beauté  ».

1. Haricots. L’ancienne recommandation de ne pas laisser de légumineuses de côté dans notre alimentation a sa raison d’être. Et c’est que, les aliments comme les haricots contiennent des protéines, du zinc et de la biotine. Comment ces composants affectent-ils notre apparence physique? Les cheveux auront l’air plus forts, hydratés et longs.

2. Huîtres. Sans être un aliment de consommation quotidienne, connaître ses applications dans l’univers de la beauté peut nous guider dans notre choix de menu au restaurant: zinc et acides oméga-3 Ils aident à réguler l’excès de sébum sur la peau et à combattre l’acné adulte causée par le stress.

L’ajout de certains aliments à l’alimentation est un moyen simple et pratique d’améliorer notre apparence

3. Yaourt. L’un des aliments en hausse pour sa teneur en protéines et son pouvoir rassasiant a également un truc de beauté dans sa manche: ses acides aminés aident à combattre les cernes et les poches qui se forment autour des yeux. Opter pour des yaourts sans lactose aidera également à créer un effet d’estomac plat, en réduisant les ballonnements d’estomac.

4. Myrtilles. Ils sont la clé pour obtenir un beau sourire éclatant. La myrtille a des composants qui empêchent les bactéries de rester entre les dents et les gencives. Il est important de prendre des bleuets naturellement, comme collation, et non dans des jus sucrés qui peuvent être nocifs pour l’émail des dents.

5. Épinards. Sans conditionneur? Des aliments comme les épinards ou le brocoli fournissent les vitamines A et C nécessaires à l’entretien des cheveux et pour montrer des cheveux forts et sains. En plus, les épinards sont un ingrédient riche en carotènes qui aide à mettre en évidence et à garder le blanc des yeux lumineux.

6. Tomate. La tomate devient, dans l’univers de la beauté, synonyme de peau brillante. Pendant l’hiver, la peau perd le ton obtenu avec les rayons solaires dans les mois les plus chauds, pouvant générer un effet terne sur la peau: les antioxydants de la tomate combattent cette perception en offrant une plus grande brillance et un ton rose sain. En été, nous pouvons obtenir le même effet en ajoutant de la mangue à notre alimentation.

7. Avocat. Le petit-déjeuner vedette d’Instagram n’est pas l’avocat par hasard, mais parce que c’est un antioxydant naturel avec des effets de beauté marqués sur les cheveux et la peau. Aide à lutter contre les rides, favorise la régénération et la circulation cellulaire et soulage les irritations cutanées.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋