Tout complexe avec une apparence physique chez un individu peut entraîner des problèmes qui vont au-delà d’un simple désaccord avec l’apparence. Donc, la chirurgie plastique et la médecine esthétique avancée offrent les meilleurs traitements pour résoudre toutes ces imperfections que le patient veut résoudre et pour lequel il se sent gêné.

Selon les experts de Clinique d’options médicales, il existe des traitements de chirurgie plastique du corps, des traitements de chirurgie plastique du visage et des traitements avancés de médina esthétique.

TRAITEMENTS DE CHIRURGIE PLASTIQUE DU CORPS

Chirurgie mammaire. La chirurgie mammaire peut varier la taille et la forme du sein pour être satisfaite du décolleté et stimuler l’estime de soi, la confiance et la féminité. Pour obtenir le sein que vous voulez, vous pouvez avoir une augmentation mammaire, Qui cherche à augmenter la taille du sein de manière naturelle; une réduction mammaire, Qui cherche à diminuer la taille; ou un lifting des seins, Qui cherche à l’élever et, parfois, à l’augmenter aussi dans la même intervention.

Liposuccion et lipolaser. La liposuccion et le lipolaser sont les deux méthodes de remodelage corporel par excellence. Traitements qui éliminent les accumulations de graisses localisées, celles qui vous ont toujours dérangé. L’effet d’une liposuccion est permanent puisque la graisse extraite ne se reproduit plus, si vous prenez soin de vous normalement. Le lipolaser ou liposuccion au laser est l’évolution de la liposuccion traditionnelle, une nouvelle technique de dernière génération qui élimine l’excès de graisse localisée et réaffirme en même temps le tissu traité. C’est un excellent et définitif remodelage corporel qui sculpte avec une grande définition à la fois de grandes zones telles que l’abdomen ou les jambes ou des zones plus petites telles que le fanon ou les chevilles.

Démolipectomie. La dermolipectomie est une technique de chirurgie plastique qui élimine la graisse et l’excès de peau, tout en étirant et en corrigeant la flaccidité du muscle. Une dermolipectomie abdominale ou abdominoplastie permet d’obtenir un abdomen plus plat et plus ferme et une taille plus étroite, une procédure très courante après la grossesse.. Dans le même objectif, des dermolipectomies brachiales ou des bras ou des dermolipectomies crurales ou des jambes sont également réalisées, des techniques idéales pour réduire la taille de la zone traitée et diminuer le volume. Ce sont des interventions indiquées pour les hommes et les femmes.

Gynécomastie. Un volume excessif dans les seins masculins peut provoquer de grands complexes et inhiber. C’est une pathologie qui se résout par une simple intervention chirurgicale. Le grand volume dans les seins masculins provoque une image disgracieuse que beaucoup d’hommes veulent changer. Avec cette chirurgie, le patient obtient un torse ferme, harmonieux et très naturel..

TRAITEMENTS DE CHIRURGIE PLASTIQUE FACIALE

Rhinoplastie à la chirurgie du nez. La rhinoplastie est le traitement qui modifie la taille et la forme du nez. De plus, il peut corriger les malformations congénitales, les traumatismes ou les problèmes respiratoires, offrant des résultats naturels.

Blépharoplastie ou chirurgie des paupières. La peau de la paupière est la peau la plus fine du visage et la première qui montre les effets du passage du temps. La blépharoplastie est le traitement qui rajeunit le regard en éliminant l’excès d’huile et de peau des poches des paupières inférieures et supérieures, ou l’un des deux (blépharoplastie partielle). La blépharoplastie permet d’obtenir un look plus ouvert, frais et lumineux, un large champ de vision, éliminant l’apparence de fatigue permanente et rajeunissant le look.

Otoplastie ou chirurgie de l’oreille. L’otoplastie est un traitement efficace qui corrige le détachement des oreilles de la tête, la forme et la taille. Il s’agit d’une affection courante qui est généralement opérée à un âge précoce. (à partir de 6 ans) pour éviter les situations cruelles et les moqueries des plus petits, qui peuvent affecter le développement psychologique du mineur.

TRAITEMENTS AVANCÉS DE MÉDECINE ESTHÉTIQUE

Botox ou toxine botulique. C’est le traitement le plus demandé pour traiter les rides d’expression qui peuvent mettre beaucoup de gens mal à l’aise. C’est une technique efficace qui rajeunit le visage et lui redonne son aspect naturel.

Acide hyaluronique. Au fil du temps, la peau perd de son élasticité et de sa douceur et, par conséquent, de fines rides apparaissent qui, au fil des ans, conduisent à des rides plus profondes. L’acide hyaluronique permet de lutter contre les rides et les sillons et rend la zone traitée visiblement plus lisse, rajeunie et plus lumineuse.

Fils de tension. Technique non invasive qui traite le relâchement et le relâchement cutané avec d’excellents résultats.

Sclérothérapie. Traitement minimalement invasif qui traite efficacement les varicosités et les varices disgracieuses.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋