« Je n’applique le sérum que la nuit car la crème laisse ma peau lourde »;  » Avec un toner pour le visage, je suis prêt  » ou  » Je n’applique que de la crème solaire.  » Ce n’est pas la routine beauté idéale, mais ce ne sera pas la première ou la dernière fois qu’une phrase de ce type sera entendue.

Il y a ceux dus à la paresse ou au manque de temps libre, après le nettoyage, ils n’appliquent qu’un seul produit, le matin ou le soir. Ce n’est pas l’option appropriée, car puisqu’on commence à prendre soin de la peau, qui devrait être à partir de l’âge d’environ quinze ans, les routines de beauté doivent comprendre au moins quatre ou cinq étapes.

Il y a ceux qui, par paresse ou par manque de temps libre, après le nettoyage, n’appliquent qu’un seul produit, le matin ou le soir

Comme il l’explique Bella Hurtado, directrice de l’éducation pour Aromatherapy Associates,  » En ce qui concerne ce protocole minimum, nous parlons de nettoyage, du sérum (pour attaquer des problèmes spécifiques), d’un contour des yeux qui traite spécifiquement cette peau la plus fine et la plus sensible, et d’une crème qui fournit à notre peau l’hydratation nécessaire pour la journée. Si ce produit comprend SPF, nous pouvons enregistrer la cinquième étape. Nous ne devons jamais sortir sans une bonne protection cutanée.  » Maintenant, pour ceux qui sont plus paresseux, il peut y avoir une série de produits ou de trucs qui peuvent couvrir ces minimums qui permettent un bon maintien de la peau.

UTILISEZ TOUJOURS DE LA CRÈME ET PAS SEULEMENT DU SÉRUM

« Alors que les sérums sont conçus pour des préoccupations spécifiques, les crèmes couvrent davantage les besoins basiques et quotidiens de la peau », explique-t-il. Estefanía Nieto, directrice technique d’Omorovicza, qui ajoute que «  alors qu’un sérum bénéficiera toujours d’aspects spécifiques, tels que les rides, les imperfections ou la sensibilité, une crème couvrira d’autres aspects plus complets, tels que l’hydratation nécessaire ou le sceau pour garder la peau hydratée tout au long de la journée. C’est pourquoi si nous utilisons un seul produit, il vaut mieux être une crème, plutôt qu’un sérum ou un tonique, par exemple.  »

Comme cet hydratant qui, celui qui l’essaie, ne peut plus s’en passer, car il fonctionne pour tous les types de peau, il a un puissant cocktail anti-âge, il a une protection solaire et, en plus, il contient des particules de couleur pour créer une lumière voile sur la peau qui laisse un bon effet de visage incroyable.

Pour ceux qui sont plus paresseux, il peut y avoir une série de produits ou astuces qui peuvent couvrir ces minimums qui permettent un bon maintien de la peau

 » Tout cela est dû aux ingrédients qu’il contient, comme l’acide alpha-lipoïque ou l’ALA, qui réduit l’apparence des ridules et des rides, ou la vitamine C Ester, un excellent antioxydant qui aide la peau à synthétiser plus de collagène, à l’éclairer et à unifier le ton, en réduisant les éventuelles taches; Il comprend un SPF à base minérale et ses perles de micro-pigment se cassent lors du massage sur la peau, ce qui lui permet de donner un ton sain à la peau qui fond complètement et laisse une couleur uniforme  », dit-il de Perricone MD sa directrice de l’éducation, Raquel González.

Cette crème au nom étendu n’est autre que Crème hydratante teintée raffermissante et raffermissante SPF 30 et c’est un succès commercial de l’entreprise. Il est considéré comme polyvalent car il rajeunit, hydrate, protège et améliore l’apparence extérieure de la peau. Un seul produit et une seule étape pour les réticents aux routines à plusieurs étapes qui caractérisent, par exemple, les routines coréennes.

D’un autre côté, il y a ceux qui n’utilisent pas beaucoup de crèmes, mais ils se maquillent. Ou ceux qui, pourquoi pas, ne veulent pas porter de couleur sur le visage, mais ils aiment cet effet sain et la luminosité que certains des ingrédients du point précédent fournissent. Dans ces cas, un produit comme Medik8 Daily Radiance Vitamine C,  » un produit super léger qui revitalise instantanément la peau avec sa vitamine C issue de l’ascorbate de tétrahexyldécyle, une formule super stable et liposoluble de ce principe. Il est accompagné d’un FPS 30 à large spectre et est complété par de l’acide hyaluronique et de la glycérine, pour assurer une hydratation complète de la peau  », dit-il. Elisabeth San Gregorio, directrice technique de Medik8.

Ils ne veulent pas porter de couleur sur le visage, mais ils aiment cet effet sain et la luminosité que certains des ingrédients du point précédent fournissent.

Un produit unique qui porte des principes qui, à de nombreuses reprises, se trouvent généralement dans les sérums, des produits plus destinés à des fins spécifiques, comme l’acné, les rougeurs ou l’hyperpigmentation, comme c’est le cas de la vitamine C, parfait pour réduire les taches. Une part, L’expert explique qu’une fois la crème appliquée, elle peut être utilisée comme contour des yeux.

Bien que la formulation ne soit pas spécifique à cette zone, avec la bonne technique de drainage vous pouvez obtenir un traitement minimal  » réappliquer la crème dans la zone du bassin inférieur avec de petites touches, traverser l’os de l’intérieur vers l’extérieur et, ensuite, en tirant également de l’intérieur vers le temple, en exerçant un léger drainage de la zone pour éviter la congestion et prévenir la redoutait la patte d’oie. Avec de petites pincées en haut, autour du sourcil, on empêchera la paupière de tomber.  »

LE PARI SUR LES PEAUX LES PLUS PROBLÉMATIQUES

L’acné n’est pas jeune, elle est vitale, une partie de tous et un mal qui apparaît aux peaux à de nombreux moments de son cycle de vie en raison de problèmes hormonaux, du stress ou d’une mauvaise alimentation, entre autres facteurs. Donc, il est toujours utile d’avoir des crèmes hydratantes, mais en même temps, ils peuvent aider à réguler les déséquilibres qui peuvent survenir au visage, évitant ainsi les boutons redoutés.

 » Dans ces cas, il est très pratique d’aller vers des principes actifs qui aident à décomposer le sébum et à équilibrer la peau, tout en la gardant purifiée et avec des pores contrôlés. Les acides alphahydroxy et les acides bêta hydroxy sont essentiels, mais aussi d’autres ingrédients tels que l’argent colloïdal, un grand guerrier anti-acné pour sa grande capacité antibactérienne, comme cela arrive avec d’autres comme le mastic ou l’arbre à thé. L’utilisation de produits contenant du niacinamide sera également bonne, en raison de sa capacité anti-inflammatoire  », souligne Estefanía Nieto, qui recommande Lotion pour la peau argentée, un produit équilibrant riche en argent colloïdal, en zinc (un puissant antioxydant), en extrait d’arbre à mastic, en niacinamide et en Concentré de guérison Omorovicza, Un concentré breveté par la firme hongroise qui profite des minéraux de l’eau thermale pour régénérer les tissus.

Il est très pratique d’aller vers des principes actifs qui aident à dégrader le sébum et à équilibrer la peau, tout en la gardant purifiée et aux pores contrôlés.

Un autre de ces produits pour tous les types de peau, mais surtout pour les cas où les effets de l’âge sont déjà appréciés est Hydratant hydratant régénérant Triple Rose d’Aromatherapy Associates, qui profite du meilleur de l’aromathérapie et l’emmène sur les terrains de soin. Un hydratant adapté aux peaux plus sensibles, matures ou sèches, mais également adapté aux peaux mixtes, car il ne contient ni ingrédients, ni congestionnants, ni comédogènes. Une bonne option pour incorporer un anti-âge dans la routine quotidienne de manière simple et agréable, car la texture est légère et facilement absorbée.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋