Tout le monde a hâte de voir la fin de la période de confinement devenir une réalité. Cela fait en effet près de deux mois que nous ne pouvons plus aller faire du sport dans notre salle de fitness préférée, nous faire couper les cheveux par notre coiffeur favori, ni même aller à l’institut pour se faire épiler ou pour recevoir une manucure professionnelle. Bien sûr chacune d’entre nous a trouvé les moyens de prendre soin d’elle, depuis la mi-mars, mais tout de même, nous aimons bien aller nous faire chouchouter. Avec le retour au bureau pour certaines, dans leurs boutiques pour d’autres, cela ne va pas être un luxe que de pouvoir enfin prendre à nouveau soin de nous.

Des soins à domicile pour toutes

Lorsque la vie aura repris son cours quasi normal – on dit qu’il faudra un an pour que tout soit redevenu comme avant – il sera notamment possible de faire venir les professionnelles de la beauté à domicile. C’est un avantage quand on a des horaires qui ne permettent pas d’aller à l’institut quand il est ouvert, ou bien quand on ne peut pas bouger de chez soi parce que l’on doit garder ses enfants et que l’on ne peut pas s’absenter.

Des soins pour les personnes à mobilité réduite

Certaines personnes ont l’habitude de faire venir chez elles l’esthéticienne pour les soins du visage  ou la coiffeuse pour les soins des cheveux, parce qu’elles ont des soucis de santé et qu’elles ne peuvent pas sortir. Pour elles le confinement est un vrai calvaire, certainement plus que pour les autres. Elles subissent en effet de plein fouet le fait que personne ne peut venir chez elles. Ce sont donc elles qui doivent se réjouir le plus, à l’approche de la date fatidique et tant attendue du 11 mai 2020, date du début de la stratégie de déconfinement prévue par l’Etat.

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋