le crèmes anti rides du marché sont assez décents. Ils remplissent leur fonction: ils hydratent et contiennent des composants qui empêchent d’autres signes d’expression et les résultats du passage des années sur notre peau. Cependant, la plupart ont un déficit important: ils n’ont pas de crème solaire.

Cela semble être une question banale, mais vous devez savoir que peu importe le nombre d’oignons que vous mettez sur votre visage, s’ils n’ont pas de protecteur contre les agressions du soleil, des rides vont apparaître tôt ou tard.

Autant de crèmes que vous mettez sur votre visage, si elles n’ont pas de protecteur contre les agressions du soleil, les rides apparaîtront tôt ou tard

Dans ils verrontou nous sommes très conscient de la protection solaire, surtout si nous allons à la plage ou à la piscine. En fait, c’est la station dans laquelle nous utilisons le plus les écrans solaires, mais cela on oublie le reste de l’année. À la fin facture nous, à la fois esthétiquement et santé.

Nous oublions que chaque jour du printemps, de l’automne et de l’hiver nous sommes exposés à rayonnement ultraviolet. Nous ne savons pas que les jours sombres, les rayons affectent également notre peau même si nous ne voyons pas le soleil, car les nuages ​​ne filtrent que 10% du rayonnement solaire.

Nous n’appliquons pas la crème idéale pour le visage, qui en plus de l’hydratation nous protège contre le soleil, qui est la principale cause des rides détestées.

Et puisque nous ne savons pas tout cela on n’applique pas la crème visage idéale, celui qui en plus de l’hydratation nous protège du soleil, qui est la principale cause de l’apparition du bronzage rides détestées.

Crèmes anti-rides

LES CRÈMES QUE VOUS DEVEZ UTILISER POUR PRÉVENIR LES RIDES

le Le rayonnement UV il se maintient tout au long de l’année et, en pénétrant dans le derme, détruit le collagène et l’élastine jour après jour. Étant donné que le rayonnement solaire UVB et UVA peut affecter l’ADN et les cellules, il est essentiel utiliser un écran solaire Large spectre avec un SPF élevé (SPF minimum 30) et qui protège contre les UVA prévenir le vieillissement cutané.

En ce sens, l’habitude est aussi importante que l’efficacité, nous allons donc recommander les trois meilleures crèmes solaires Pour une utilisation quotidienne, que ce soit ensoleillé, pluvieux ou tonnerre.

1) Photo Ultra Age Repair (ISDIN)

FotoUltra Age RepairISDIN, en tant que laboratoire leader et référence internationale en photoprotection, a lancé sur le marché Protection quotidienne 5 étoiles. Il s’agit d’une nouvelle génération de filtres solaires à usage quotidien qui protège des rayons UVA et UVB, qui, comme vous le savez déjà, est la principale cause du vieillissement cutané et de l’hyperpigmentation.

La photoprotection de cette gamme de produits a été évalué À travers le Méthode Lambda critique et ses résultats supérieurs à 3https: //www.Concentré de beauté/70 nm assurent son efficacité. De plus, deux études ont été réalisées qui ont vérifié son efficacité à l’extérieur. L’un s’est tenu à Maurice (Afrique) et l’autre à Barcelone.

Il existe cinq types de produits dans la gamme ISDIN 5 Star Daily Protection, mais nous recommandons la Photo Ultra Age Repair (19 euros), un écran solaire SPF 50 triple action, car protège, répare et inverse les signes de photovieillissement grâce à la stimulation de la synthèse de Coenzyme Q10, améliorant la luminosité de la peau et favorisant la production de collagène. En outre, le acide hyaluronique Il contient améliore l’élasticité de la peau grâce à son action hydratante.

2) Aquarelle par fusion (ISDIN)

Crème solaire ISDINDe la même gamme et très primés, vous avez deux produits: Fusion Water (crème essentielle quotidienne qui résiste à l’eau et prévient le vieillissement cutané) et Fusion Water COLOR (le même que le précédent mais avec une touche de couleur, type BB crème). Nous sommes fans de la seconde, car elle laisse une Couleur beige très flatteur.

Les deux crèmes sont hydratants à texture légère pour une utilisation quotidienne et contenir crème solaire, donc nous éviterons l’apparition de rides sur le visage.

La meilleure chose à propos de ces produits, qui coûtent environ 16 euros, selon la pharmacie, est qu’ils conviennent à tous les types de peau, y compris La peau grasse et / ou sensible et même atopique. De plus, ils sont évalué et validé par le comité de sécurité et de cosmétovigilance Isdin, et des experts indépendants en dermatologie et toxicologie, et ont reçu de nombreuses reconnaissances dans le domaine des cosmétiques.

Eau de fusion 5 étoiles

3) Crème fluide (Heliocare)

Heliocare 360Heliocare 360º Fluid Cream Il fait également partie des sommets. Ce produit (19 euros) offre la douceur d’une crème et la finition d’un gel qui se fond avec la peau. Sa formule et sa texture parviennent à maximiser l’efficacité photoimmunoprotectrice contre les UVB, les UVA, le visible et l’infrarouge.

De plus, il contient un complexe antioxydant exclusif grâce au Fernblock FC, riche en férulique et caféique, associé au thé vert, aux vitamines C et E qui renforcent l’action photoprotectrice et préviennent le vieillissement cutané.

Et c’est tout. La chose la plus importante, et bien qu’au final vous ne finissiez pas par utiliser cette liste, c’est que choisissez une bonne crème utiliser quotidiennement porter un écran solaire, sinon vous condamnerez votre peau à une vieillissement prématuré et irréversible.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋