La routine complète de soins du visage doit être développée avec les meilleures formulations et ingrédients actifs asiatiques pour satisfaire toutes les exigences et les besoins des peaux délicates du visage.

Depuis USU Cosmetics Ils nous donnent les étapes clés d’une bonne routine de soins du visage et les produits de marque que nous devons utiliser.

1. Nettoyage. C’est la clé du succès de toute routine de soins du visage.

-Huile démaquillante. Son excellente formulation à base d’huile d’olive, d’orange, de lavande et de camomille, et sa texture délicate, vous permettent de démaquiller et de nettoyer la peau, la laissant nourrie, lisse et avec sa propre lumière. Il convient même aux peaux les plus sensibles, car il calme et régénère grâce à sa délicate combinaison d’huiles essentielles et végétales.

Mode d’emploi: appliquer sur le visage sec et étaler du bout des doigts. Retirez ensuite avec beaucoup d’eau tiède.

-Mousse nettoyante revitalisante aux fruits rouges. Il garantit un nettoyage parfait et respecte la couche protectrice naturelle de la peau. Un puissant antioxydant qui protège le visage des radicaux libres, grâce à sa forte teneur en fruits rouges.

Mode d’emploi: appliquer le produit sur le bout des doigts préalablement humidifié avec de l’eau et émulsionner la peau du visage et du cou en effectuant de légers mouvements circulaires, en évitant le contour des yeux. Retirer avec beaucoup d’eau.

-Nusu. L’appareil nettoyant pour le visage qui agit par massage et chaleur, agissant uniformément et énergiquement sur la peau. Ses trois modes de travail, nettoyage, anti-fatigue et thermothérapie, permettent d’éliminer les cellules mortes, de nettoyer les pores, d’éliminer l’excès de sébum, d’améliorer considérablement la luminosité de la peau et de la préparer à absorber les nutriments du traitement qui sera appliqué ultérieurement.

2. Exfoliation. La façon d’obtenir un nettoyage en profondeur.

-Mousse nettoyante exfoliante à la coque de noix et à l’acide hyaluronique. Ce gommage mousse doux respecte la peau, en préservant son manteau naturel et son hydratation, en l’exfoliant et en la détoxifiant grâce à la fine coque de noix sous forme de poudre, d’acide hyaluronique et de glycérine. Formulé sans polyéthylène, il est également respectueux de l’environnement.

Mode d’emploi: humidifiez le bout des doigts et appliquez-y une petite quantité de produit. Ensuite, émulsionnez sur la peau du visage et du cou, en évitant toujours le contour des yeux, en effectuant de légers mouvements circulaires. Enfin, rincez abondamment à l’eau.

3. Traitement. Les traitements en soins du visage ne doivent pas être dévalués.

-Essence hydratante et équilibrante. La première étape du traitement pour équilibrer le pH de la peau et ainsi pouvoir absorber toutes les propriétés des cosmétiques ultérieurs. De plus, il la laisse hydratée, nourrie et augmente sa luminosité. Il a été formulé avec de l’acide hyaluronique, de la vitamine B5, de l’allantoïne, un complexe oriental et un mélange de 10 actifs botaniques asiatiques.

Conseils d’utilisation: appliquer sur le visage propre et sec par petites touches pour activer son absorption. Attendez entre 5 et 7 secondes pour son absorption correcte et passez à l’étape suivante.

-Sérum anti-âge à l’acide hyaluronique et complexe oriental. Sa haute teneur en complexe oriental, renforcée par la vitamine C, en fait le sérum idéal pour prévenir, stopper les signes du vieillissement et réparer la peau. La concentration élevée d’acide hyaluronique et de panthénol préserve l’hydratation et stimule la production de collagène dans le visage.

Mode d’emploi: appliquer avant la crème hydratante sur tout le visage avec un massage doux jusqu’à absorption complète.

4. Hydratation. Nourrit et hydrate la peau, fixant le traitement appliqué plus tard.

-Crème universelle. Avec des propriétés  » D-Aging  » grâce à sa teneur en Aginon, où se trouve l’extrait de thé blanc. Il favorise le freinage du processus oxydatif et le vieillissement des cellules et leur régénération. Avec la glycérine, l’acide hyaluronique et le beurre de karité, ils hydratent la peau, maintiennent son élasticité et stimulent sa synthèse de collagène.

Comment utiliser: appliquer sur le visage et le cou après le traitement avec un massage doux en évitant la zone autour des yeux.

ProduitsRoutine

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋