À mesure que nous ajoutons des années, notre peau commence à subir une série de changements et le vieillissement redouté apparaît.

OlayPour le combattre, Olay présente ProX, une gamme qui a deux gammes puissantes, ProX anti-âge et ProX anti-tache, qui agissent sur les trois causes de l’origine du vieillissement facial: les dommages du soleil, la régénération lente des cellules et la déshydratation. Le résultat des deux gammes est un visage plus jeune, hydraté et uniforme.

 » Les femmes espagnoles qui utilisent des produits de soins de la peau achetés dans les pharmacies exigent des cosmétiques avec un haut niveau de recherche. Les gammes ProX sont conçues par des dermatologues internationaux et ont des études cliniques qui soutiennent les résultats de leurs formules  », dit-il. Elio Estévez, directeur scientifique de P&G Iberia.

Donc, la gamme anti-âge ProX possède une combinaison unique d’ingrédients. « Ses composants anti-âge comprennent une combinaison de rétinoïdes avec des peptides et de la niacinamide qui optimisent ensemble les résultats que nous connaissons déjà sur l’acide rétinoïque en manothérapie », explique le Dr Lorea Bagazgoitia, dermatologue à l’hôpital universitaire Ramón y Cajal.

Il ajoute, à son tour, que « les rétinoïdes sont les ingrédients actifs anti-rides avec les preuves les plus scientifiques à l’heure actuelle. Il a été démontré que Pal-Ktttks stimule la production de collagène, un composant structurel de la peau qui diminue avec l’âge. Cet effet s’accompagne d’une faible incidence d’irritations et de rougeurs cutanées.  »

À mesure que nous ajoutons des années, notre peau commence à subir une série de changements et le vieillissement redouté apparaît

Pour sa part, la gamme anti-taches ProX  », combine de manière unique trois composants, l’extrait de laminaria saccharina, la niacinamide et Sepiwhite, qui agissent dans les trois phases de la pigmentation: dans la synthèse de la mélanine, dans son transfert et dans la desquamation visible en surface  », explique le dermatologue.

La gamme anti-taches ProX qui réduit jusqu’à 4 ans de taches en 4 semaines, attaque la source de la perte de tonus régulier. Comment? Lutte contre les radicaux libres et la déshydratation provoquée par les rayons UV et protection contre les dommages environnementaux.

Deuxièmement, et grâce à la niacinamide, la ligne anti-taches ProX agit sur l’accumulation de cellules mortes en surface. « L’énergie de la peau est à nouveau disponible pour récupérer et reconstituer les cellules saines, améliorant leur apparence », explique le Dr Lorea.

Pour un résultat encore plus efficace, les gammes ProX anti-âge et ProX anti-tache sont complétées par le micropeeling ProX. En une seule application quotidienne, ce micro-gommage purifie et rajeunit la peau la nuit.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋