Lorsque le moment de la «  découverte  » approche, l’impatience et la hâte font que beaucoup passent des habitudes inappropriées à d’autres tout aussi dangereuses: frénésie de gym soudaine, régimes stricts en excès … Ce sont des méthodes qui, à long terme, sont non seulement non efficaces, mais malsaines et nocives pour le corps.

« L’important est d’être en bonne santé et de prendre soin de soi de manière saine et continue car quand il y a de bonnes habitudes et une bonne santé, la beauté entre en jeu … Et encore plus avec de bons alliés cosméceutiques », dit-il. Sandra Perera, responsable de Matriskin en Espagne. Ainsi, souligne l’expert  », de Matriskin, main dans la main avec nos experts, nous proposons un plan de choc simple pour commencer par de bonnes habitudes et parvenir à une amélioration évidente en peu de temps et avec la santé, qui combine une alimentation équilibrée, quelque chose de l’exercice et de notre corps best-seller, pour atteindre les vacances (et rester) au poids normal, avec le pourcentage de volume, des graisses et des liquides adéquats, plus de fermeté de la peau et, en général, avec une silhouette redéfinie. Le but: arrêter de ne penser qu’à «l’opération bikini» et maintenir de bonnes manières toute l’année. « 

PLAN DE CHOC OSMOTIQUE: 10 LIGNES DIRECTRICES POUR UN CORPS 10: ORANGE SAINE, HARMONIEUSE ET SANS PEAU

1. Eau à jeun. Le matin, réveillez le corps avec un verre d’eau. Le thé vert à jeun favorisera également la combustion des graisses pendant la journée.

2. Activez votre montre. Comptez les étapes pour rester en forme, en fixant un objectif de 10 000 pas par jour.

3. Rappelez-vous le dicton de « prendre le petit déjeuner comme un roi, dîner comme un mendiant. » C’est-à-dire un petit déjeuner copieux et équilibré, une nourriture modérée et un dîner léger.

Alors que le temps de la «découverte» approche, l’impatience et la hâte font passer de nombreuses habitudes inappropriées à des habitudes tout aussi dangereuses

4. Dites non au sel frit, battu et en excès. En raison de leur apport en graisses, ils favorisent le surpoids, l’augmentation du cholestérol et des triglycérides et le pourcentage de graisse corporelle.

5. Buvez beaucoup d’eau. À de nombreuses reprises, notre cerveau confond la faim et la soif, donc si nous buvons tout au long de la journée, nous aurons moins envie de « picorer » entre les repas. Boire un verre d’eau avant les principaux repas contribue à nous rassasier et à réduire notre consommation.

6. Oubliez l’ascenseur, utilisez les escaliers. Intégrez de petits moments d’exercice tout au long de la journée: de nouvelles habitudes qui n’impliquent pas beaucoup d’efforts et aident à brûler les graisses. Par exemple: garez-vous plus loin que d’habitude du travail ou des endroits où vous allez, descendez deux arrêts avant votre destination de bus … Cela ne vous donnera pas l’impression de faire du «  sport  » mais, vous serez chaque fois plus proche ( ou même dépasser) les 30 minutes par jour d’activité physique minimale recommandées par l’OMS.

7. Avant l’entraînement. Appliquez un gel osmotique désinfiltrant car sa formule active est renforcée par l’exercice physique, renforçant son effet « brûle-graisses ».

8. Pincez-vous. Avant d’appliquer le gel osmotique désinfiltrant, effectuez un auto-massage à base de pincements dans les zones grasses que vous souhaitez traiter, jusqu’à ce que la région devienne rouge, activant ainsi la microcirculation, favorisant la lipolyse et la formule étant plus efficace lors de la pénétration.

9. Aussi après la douche. Appliquer un gel osmotique désinfiltrant après l’entraînement est le traitement parfait pour éliminer les liquides.

10. Prenez rendez-vous pour une séance dans la cabine Maderox une fois par semaine. Ce traitement exclusif Matriskin aidera à prévenir la rétention d’eau, à garder les graisses à distance et à prendre soin de la peau du corps, améliorant les résultats du plan osmotique pour voir les effets encore plus rapidement.

Le gel osmotique désinfiltrant est le corps cosméceutique infaillible pour réduire, rajeunir, remodeler et réaffirmer la silhouette, le complément idéal et le rehausseur des effets de l’exercice et des soins en cabine. Grâce à sa formule exclusive, il réduit les accumulations de graisses, améliore l’apparence de la peau d’orange, lisse, réaffirme et hydrate la peau, en plus d’activer le sang et la circulation lymphatique.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋