Après un été avec des températures qui font monter les sports en plein air, la baisse de quelques degrés rend la routine de remise en forme beaucoup plus attrayante. Dans ce sens, Octobre est le mois parfait pour sortir du gymnase, perdez de vue vos machines et recherchez des environnements ouverts qui permettent à nos sentiments positifs de voler.

Et est-ce, travailler chaque muscle de notre corps peut être très bénéfique, Mais souvent, nous oublions de vivre des expériences qui nous motivent et nous font plaisir en même temps. Heureusement, chaque jour, il y a plus d’initiatives qui fusionnent les disciplines et le font dans des environnements de rêve, afin que nous ne nous concentrions pas seulement sur notre formation, mais que nous profitions également de chaque seconde vécue là-bas.

C’est le cas de Hôtel Royal Hideway Sancti Petri, membre du Barceló Hotel Group, qui parier sur le Tropical Gym, une proposition saine qui emmène la routine de gym dans les 35 000 mètres carrés de jardins tropicaux qui entourent cet hôtel cinq étoiles situé sur la côte de Cadix, avec un large éventail d’activités qui combinent loisirs et exercice.

Le contact avec la nature stimule et augmente nos sentiments positifs, et comme les données de Spacefit, une application axée sur la pratique de sports dans des espaces particuliers de différentes villes, 39% des Espagnols préfèrent faire de l’exercice en plein air.

Travailler tous les muscles de notre corps peut être très bénéfique, mais nous oublions souvent de vivre des expériences qui nous motivent et nous font plaisir en même temps.

Compte tenu de ces données, le chiffre du  » Fit ​​Setter  », exclusif à l’hôtel, adapte tous les des tendances saines qui se distinguent sur la scène internationale, et les adapte pour que les clients du Royal Hideaway Sancti Petri puissent en profiter de manière totalement personnalisée et dans un environnement unique.

1. TRX extérieur. Cette modalité est un système d’entraînement basé sur des exercices de suspension, dans lesquels les activités mains ou pieds sont suspendues à un point d’ancrage, tandis que l’autre partie du corps repose sur le sol. Une activité qui se déroule à l’extérieur dans un cadre idyllique, comme les jardins tropicaux qui composent les installations de cet hôtel. Cette discipline est développée en profitant du poids du corps pour exercer tous les muscles, tout en profitant des vues fantastiques et d’une toile de fond imbattable: l’océan Atlantique.

2. Sunset Spinning. La filature est un moyen idéal pour se mettre en forme car il libère et aide à brûler des calories, mais si cela se fait sur un toit surplombant la mer, cela devient aussi une activité idyllique. L’hôtel Royal Hideaway Sancti Petri organise des cours de filature à vol d’oiseau à chaque coucher de soleil, où l’activité devient plus attrayante et créative au rythme de la brise marine. Les vues? La plage de La Barrosa, l’Atlantique et les jardins tropicaux, entourés de piscines et de cascades qui permettent à chaque coup de pédale d’en profiter pleinement.

3. Yoga en plein air. Cette activité s’inscrit dans l’engagement de l’hôtel à combiner exercice et méditation. Chaque jour, vous pouvez profiter de cours personnalisés ou en groupe pour profiter des bienfaits de cette activité considérablement augmentée grâce à l’environnement dans lequel elle se déroule. «  Grâce à la pratique du yoga en plein air, nous nous connecterons avec la terre et avec l’esprit, garantissant une relaxation absolue, en plus de tonifier le corps, de gagner en élasticité, d’améliorer nos routines posturales, de favoriser la circulation sanguine et d’augmenter notre résistance  », Explique Katia, moniteur de cette activité à l’hôtel. Où pouvons-nous le faire? Sur une pente où nous sentons pratiquement l’eau de la mer, tandis qu’une végétation luxuriante nous entoure qui nous fera sentir sous les tropiques.

4. Danse en plein air. La danse, une activité aussi ludique que positive pour notre santé, sans oublier qu’elle est la meilleure alliée des plus paresseux pour avoir une forte composante de loisirs. «  Grâce à cette proposition, ce que nous recherchons, c’est de brûler des calories, de tonifier les muscles, de relâcher la tension et aussi de s’amuser  », explique le Fit Setter, qui explique également que «  cela favorise la socialisation et est parfait pour pratiquer quand ils viennent . groupes d’amis  ».

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋