Pendant les mois d’été, nous exposons notre peau non seulement aux rayons solaires, mais aussi aux changements de routine dans les horaires, l’alimentation, l’excès de chlore dans les piscines et une multitude d’attaques qui nécessitent une réinitialisation forcée de notre peau.

Par conséquent, dans Carmen Navarro, ils proposent un protocole complet du visage et du corps qui récupère la peau. Il est rehaussé d’un cocktail sain, régénérant pour votre peau et pour vos cheveux, chargé de bêta-carotènes qui, en plus, prolongeront votre ton doré.

TRAITEMENT À L’HUILE DE SOIE: PARTIE FACIALE

Avec un produit unique et 100% espagnol, un rituel visage et corps est réalisé qui rappelle les soins anciens et anciens des femmes orientales. La peau brillante, blanche, soignée et sans imperfections des femmes japonaises détient un secret qu’elles partagent maintenant avec Carmen Navarro. La clé est l’huile de germe de riz, une huile naturelle qui contient de puissants nutriments pour la peau. Sa teneur élevée en vitamine E (elle en a 60% de plus que l’huile d’argan) en fait un antioxydant très puissant.

En quoi cela consiste? Un protocole est développé en cabine pour l’hygiène, l’exfoliation et les soins de la peau, en utilisant exclusivement des produits à base de riz: eau de riz, « gelée » de riz et de miel pour effectuer un massage enveloppant avec des techniques orientales qui conduisent à une relaxation maximale.

Avec cela, un effet rajeunissant est atteint; une peau lumineuse et un ton unifié; un effet clarifiant et matifiant; et l’excès d’huile est absorbé par la peau, obtenant une peau matifiée et éclaircissant sensiblement les taches.

Au revoir à la peau de lézard: partie du corps

Le soin commence par une exfoliation avec un Gommage Corps à action mécanique qui favorise la régénération cellulaire et perméabilise la peau. Ensuite, Slim Cupping est effectué, une technique avec des ventouses qui définit la silhouette et attaque la cellulite. Un massage stimulant est enfin chargé de favoriser la combustion des graisses et le remodelage.

Il fonctionne avec l’extrait de lotus sacré, capable d’activer la sirtuine, le gène de la restriction calorique, pour diminuer le nombre d’adipocytes et empêcher le stockage des graisses et sa multiplication. Il contient également un cocktail de fruits sauvages qui empêchent la multiplication des adipocytes et le stockage des graisses des aliments. Sa puissante action lipolytique est renforcée lors des activités sportives, favorisant la combustion des graisses.

RÉGÉNÉRATEUR COCTKTAIL: AMÉLIORATEUR

Il est non seulement possible mais recommandé pendant et après l’été, en raison des dommages subis par le chlore, le sable et l’excès de soleil. Dans le même temps, vous devez faire particulièrement attention si vous faites partie de ceux qui utilisent souvent le séchoir ou les fers à repasser, car vous aurez des aliments essentiels riches en bêta-carotènes et en polyphénols, que vous trouverez dans les fraises, les raisins noirs, les bleuets , grenade, carotte, même brocoli et épinards.

Pourquoi sont-ils bons pour nos cheveux et en même temps nous aident-ils à garder notre poids à distance? Le bêta-carotène est un précurseur de la vitamine A, indispensable pour réparer les tissus tels que les cheveux. Il nous protège des radicaux libres et, en finissant, il favorise le bronzage. Les aliments tels que les carottes, en plus d’être une excellente collation, sont riches en nutriments, rassasiants et fournissent peu de calories et de matières grasses. Cependant, ils fournissent de l’eau et des nutriments tels que les bêta-carotènes, la vitamine A et le potassium qui nous aident à rester bien nourris tout en perdant du poids en parallèle. Il nous protège également des radicaux libres et, en finissant, il favorise le bronzage.

Si ce qui vous préoccupe, c’est la fragilité de vos cheveux et que vous souhaitez prévenir la chute des cheveux, ajoutez des aliments contenant de la vitamine B7 ou également connue sous le nom de biotine dans votre alimentation. Il est essentiel que notre corps fonctionne parfaitement. Il nous aide à améliorer la croissance cellulaire et, par conséquent, il est très nutritif pour les cheveux.

Ajoutez de la vitamine C lorsque vous recherchez une croissance plus vigoureuse. Le poivron rouge, le persil et les agrumes nous aident à y parvenir. La raison? La vitamine C favorise la synthèse du collagène. Pour notre alimentation, cette vitamine est nécessaire à la production de molécules utilisées dans l’oxydation et donc à l’utilisation des graisses stockées.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋