S’il arrive quelque chose qui nous arrive souvent à l’approche de l’été, c’est que le temps est sur nous sans avoir atteint les objectifs que nous nous sommes fixés.

Pour que cela ne se reproduise plus, en plus de mener une vie saine, Carmen Navarro propose de prendre note des ingrédients actifs qui peuvent vous aider dans votre objectif d’atteindre les jours d’été parfaits.

PRINCIPES ACTIFS QUI VOUS AIDERONT DANS VOTRE BUT

-Pour brûler les graisses: La caféine car elle accélère la circulation sanguine pour détruire les réserves de graisse accumulées. Le lierre brûle également les graisses et aide à mettre fin à l’inflammation en raffermissant.

-Pour réaffirmer: jus de légumes aux canneberges noires.

-Pour stimuler la circulation: extrait de lierre, extrait de prêle, extrait d’ortie et extrait d’écorce de bouleau.

-Pour augmenter le tonus musculaire: gingembre car il stimule les récepteurs sensibles à la chaleur dans la région et stimule la circulation sanguine.

-Pour produire du collagène et de l’élastine: La vitamine E pour son action antioxydante et ses bons résultats pour prévenir les vergetures.

-Pour accélérer le métabolisme: Le salicylate de méthyle, s’il est utilisé avec un massage, génère de la chaleur et accélère le métabolisme.

Comment les appliquer pour être efficace? Pour que les ingrédients actifs pénètrent, il est préférable d’utiliser un gant en silicone et d’effectuer des mouvements rotatifs / circulaires, en travaillant très bien les zones les plus problématiques, puis effectuer un massage doux, ascendant, sur les zones que vous devez réaffirmer .

Mais si on veut être plus précis, par zones, car on perd du volume et on cherche un corps 10: dans les bras, l’idéal est d’utiliser de la crème réductrice et raffermissante dans les mouvements ascendants et en les alternant; dans l’abdomen, effectuez des massages circulaires jusqu’à ce que le produit pénètre bien; au niveau de la taille, les mouvements doivent être verticaux et sans oublier le dos; dans les fessiers, appliquer la crème en mouvements ascendants et en mouvements forts et profonds toujours ascendants; Sur les jambes, appliquez la crème des genoux vers le haut.

CONSEIL D’ACCUEIL

Vous pouvez faire une crème réductrice maison avec de l’eucalyptus, de l’huile d’olive et du jus de citron. Ils vous aideront à raffermir et à garder la peau hydratée. Si vous ajoutez également des grains de café écrasés, vous pourrez stimuler la zone et aider à combattre les graisses accumulées. L’enchère, si vous l’osez, consiste à vous envelopper d’une pellicule plastique, car l’effet sera encore plus grand. Vous pouvez également remplacer l’huile par une crème réductrice à effet froid.

N’oubliez pas d’accompagner cette astuce d’infusions qui vous aident à travailler cette graisse localisée qui coûte tellement cher à éliminer.

Si vous faites une infusion de miel et de cannelle (mieux si vous la prenez au début et à la fin de la journée), vous remarquerez également son effet réducteur, en particulier sur les graisses situées dans l’abdomen. Nous parvenons à accélérer le métabolisme et à brûler les graisses plus rapidement.

PROTOCOLE DE CABINE QUI FERA LE RESTE

Wave: c’est une vague de froid révolutionnaire qui vous remodèle de manière intégrale. Il atteint directement le tissu adipeux et provoque une vibration responsable de l’augmentation du métabolisme. L’adipocyte apprécie que la température ait augmenté et que les acides gras se décomposent et se liquéfient en plus petites parties qui sortent par le flux lymphatique, provoquant une vidange permanente. C’est un parfait 3 en 1 car il parvient à travailler la cellulite, la graisse localisée et la fermeté en parallèle.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋