La lutte contre les rides profondes, le manque de fermeté, de luminosité et de densité de la peau, est désormais possible grâce au traitement exclusif Sofía Bertrand Sublime Gold 24K que les centres de beauté ont incorporé Le concept de beauté.

«  C’est un rituel créé pour la relaxation des sens et le luxe le plus exclusif pour la peau avec des résultats remarquables, grâce à ses puissantes concentrations de peptides liées au pouvoir de la feuille d’or 24 carats  », précise-t-il. Paz Torralba, directeur de The Beauty Concept.

Cette firme de niche et cosmétique personnalisée développe des produits qui s’adaptent à chaque visage avec l’union de divers boosters avec des crèmes, des masques et des toniques. Dans ses protocoles, à chaque application d’un de ses produits, quelques gouttes de chaque Booster sont ajoutées pour renforcer ses effets, créant un cocktail de vitamines et d’actifs pour obtenir une peau lisse, lisse et éclatante.

PROTOCOLE

1. Rituel de bienvenue. Dans The Beauty Concept commence le Protocole Sublime Gold 24K avec un premier contact sur les pieds du client, faisant de petites pressions, et continuer vers les jambes jusqu’à atteindre les hanches en faisant des mouvements énergiques. « Par exemple, afin d’obtenir une relaxation profonde, nous mettrons nos mains sur le sternum de la cliente pour faire correspondre sa respiration avec la nôtre avant de commencer », explique Paz Torralba. Ce rituel se termine dans la zone occipitale et le point central entre les sourcils (point de relaxation énergétique).

Cette firme de niche et cosmétique personnalisée développe des produits qui s’adaptent à chaque visage

2. Nettoyage du visage. La deuxième étape consiste à démaquiller le visage, le cou et le décolleté avec le lait démaquillant en fonction des besoins de chaque peau. Ce nettoyage se fait par des mouvements harmoniques et enveloppants pour rehausser l’harmonie du rituel.

Le produit est délicatement retiré avec des serviettes chaudes et froides imprégnées d’un cocktail aux huiles essentielles. Alors, tonifie et équilibre la peau en se vaporisant avec un effet de brume sur le visage, mettre fin à l’absorption de l’ingrédient actif par de «pincements» légers afin d’activer la microcirculation.

3. Exfoliation. L’exfoliation consiste à appliquer une légère couche de masque peeling cellulaire sur le visage, le cou et le décolleté, en évitant le contour des yeux, en le laissant agir par voie enzymatique pendant 10 minutes. Pendant l’exposition, un massage décontracturant est effectué sur le cou et le haut du dos, suivi d’un drain par pompe sur les trois chaînes ganglionnaires. Avec cette étape, il est possible d’affiner les pores, de donner de la luminosité, de réduire les petites rides, d’éliminer les cellules mortes et d’unifier le ton. Le produit est délicatement retiré avec des serviettes chaudes et froides imprégnées d’un cocktail d’huile essentielle, et tonifié.

4. Masque. Ensuite, un masque détoxifiant exclusif est appliqué, qui purifie l’épiderme, aide à réguler les sécrétions sébacées, ferme les pores et clarifie la peau. Il est laissé agir pendant 15 minutes et est retiré, laissant une peau parfaitement préparée pour que le principe actif pénètre complètement, atteignant une efficacité totale.

L’exfoliation consiste à appliquer une légère couche de masque peeling cellulaire sur le visage, le cou et le décolleté

5. Sublime Gold Mask Traitement 24K. Un cocktail personnalisé est préparé avec différents sérums d’acide hyaluronique, de collagène et de vitamines et un massage en profondeur est effectué en utilisant les techniques Kobido. Une fois terminé, le masque Sublime Gold premium 24K est préparé et les feuilles d’or sont appliquées sur les pommettes, les lèvres, le menton, le front, le cou et le décolleté.

Quelques gouttes de sérum hyaluronique concentré à effet tenseur et éclairant servent de base à chacune des feuilles pour fixer chaque feuille afin qu’elle adhère parfaitement à la peau. Pendant que le masque fonctionne, un massage crânien est effectué, poursuivant ainsi le rituel d’harmonie et de relaxation. A la fin du temps d’action, il émulsionne la lotion au collagène grâce à un léger massage jusqu’à absorption complète des draps.

6. Dernière étape. Pour finir, appliquez le sérum Sublime final sur le visage, le cou et le décolleté, de la même ligne, en fonction de chaque peau, avec la crème de soin qui sert de joint final. Pour terminer le rituel, ils effectuent les mêmes mouvements d’accueil, fermant ainsi le protocole Sublime Gold Mask 24K.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋