Avec l’arrivée du printemps, nous devons peaufiner notre peau.

Pour ça, Marta García a T-Sonic de MG Mosaic Hygiene, un traitement qui agit dans le nettoyage, la régénération, l’hydro-nutrition, la revitalisation et le calme qui restaure la peau à son état normal et l’aide dans ses « états altérés », en plus d’agir comme base pour débuter tout traitement anti-âge.

Ces pulsations sono-transdermiques sont utilisées en 3 étapes d’hygiène profonde de la mosaïque personnalisée. Dans la partie nettoyage, dans l’application des actifs et enfin dans la phase bien-être et massage.

Ces pulsations sono-transdermiques sont utilisées en 3 étapes d’hygiène profonde de la mosaïque personnalisée

Ce protocole parvient à augmenter la production d’ATP (molécule qui apporte de l’énergie à la cellule) et module les niveaux de cytokines (facteur de croissance), en plus d’augmenter considérablement l’oxygénation; ce qui se traduit par une peau plus lumineuse, plus vivante, plus tonique et surtout prête à capter chaque gramme de principe actif que nous fournissons.

HYGIENE MOSAIC T-SONIC ÉTAPE PAR ÉTAPE

1. Rituel d’accueil et d’hébergement avec massage oxygénant, idéal pour se déconnecter de la vie quotidienne et se rendre compte que c’est un moment pour nous.

2. Triple hygiène faciale, avec protocole de démaquillage oxygénant. Dans cette phase, les pulsations sonores sur la peau augmentent la micro-irrigation sanguine, stimulent le processus naturel de nettoyage des pores, stimulent l’oxygénation même dans la couche musculaire, améliorent la fermeté et la tonification, détachent les cellules mortes, évitent l’abrasion ou la torsion des tissus et stimulent le naturel processus de régénération de la peau.

3. Exfoliation, qui sera effectuée en fonction des besoins de la peau: un détartrage biologique, un peeling chimique ou un peeling mécanique. En plus d’un sauna à vapeur d’ozone, extraction (si nécessaire) et antibactérien haute fréquence.

4. La deuxième phase de fourniture de nutriments et de bien-être commence par une douche à 99% d’oxygène sur l’ensemble du visage et du cou. Suivi d’un massage lent et profond conçu par Marta García et qui combine diverses techniques: shiatsu, drainage détoxifiant, étirements du fascia pour une oxygénation correcte et techniques de remodelage du visage.

Ce protocole parvient à augmenter la production d’ATP et à moduler les niveaux de cytokines

5. Application de principe actif avec échographie spécifique. Au stade de la nutrition et de la contribution active avec des impulsions à basse fréquence et des ondes concentriques, la tension musculaire est diminuée et en même temps la pénétration active est activée.

6. Ce traitement se termine par une combinaison de masques: D’une part, la photothérapie LED et d’autre part, un masque topique adapté aux besoins de chaque peau.

Dans cette dernière partie, et inspirée des massages de remontées mécaniques orientales, nous travaillons avec une technologie T-Sonic alternative et un massage drainant qui lisse et renforce les tissus, draine et réduit les poches oculaires et les cernes, augmente la luminosité et la fermeté de la peau et augmente l’expérience du client en raison du balayage lymphatique des pommettes et de l’ovale facial et de la zone du front avec une orbiculaire de l’œil.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋