Exempt de toxique, transparent, formulé avec des ingrédients naturels et, bien sûr, sans cruauté. La «beauté propre» gagne en popularité, mais toutes les entreprises qui se disent «propres» ne peuvent pas apposer ce cachet sur leur emballage.

Les conditions sont claires et, par conséquent, De Sephora, ils nous ont fait savoir quelles sont les clés de la tendance beauté du moment et les produits qui font partie de sa ligne épurée.

Pour commencer, les cosmétiques propres excluent catégoriquement les ingrédients controversés comme les parabènes, les phtalates, les huiles minérales, la paraffine, les colorants, le PEG, les silicones ou le BHA, qui ne se retrouvent pas dans leurs formules.

Aussi, l’étiquetage doit montrer chacun des ingrédients avec laquelle le produit a été formulé, quelle que soit la petite quantité utilisée.

Les cosmétiques propres excluent catégoriquement les ingrédients controversés tels que les parabènes, les phtalates, les huiles minérales, la paraffine, les colorants, le PEG, les silicones ou le BHA, qui ne figurent pas dans leurs formules

Également, Ce cosmétique doit se passer, autant que possible, d’aucun ingrédient chimique ou synthétique au profit des actifs naturels. De plus, le pourcentage d’ingrédients d’origine naturelle présents dans chaque formule est indiqué très clairement.

Le cosmétique propre ne comprend pas non plus d’ingrédients d’origine animale et, bien sûr, ne les teste pas.

À la fois, Il doit être respectueux de l’environnement. Les pots, l’emballage et le processus de fabrication et de distribution sont conçus pour minimiser l’impact environnemental, économiser l’énergie et réduire votre empreinte carbone. Et cela doit être sûr; Aux États-Unis, le cosmétique propre est également appelé «cosmétique sûr». Ceci est une autre clé; Tout produit mis sur le marché a dû passer les tests et contrôles de sécurité les plus poussés.

GOOD FOR BY SEPHORA COLLECTION, UNE GAMME TRÈS PROPRE

-Crème de nuit raffermissante. Riche et onctueux, avec 95% d’ingrédients d’origine naturelle, dont la formule d’acides et de peptides de fruits nourrit, adoucit, raffermit et protège la peau.

-Super hydratant matifiant. Matifie la peau tout en hydratant intensément avec 90% d’ingrédients naturels. Contient de l’acide hyaluronique extrait de la canne à sucre et des poudres matifiantes.

– Démaquillant pour les yeux à base d’eau. Il est biphasique et démaquille en un seul passage sans laisser de sensation grasse sur la peau. Avec 92% d’ingrédients d’origine naturelle et de l’eau de fleur de bleuet apaisante.

-Gommage de la peau lumineuse. Exfoliant avec 97% d’ingrédients naturels. Contient du sable volcanique connu pour ses propriétés exfoliantes et de l’huile de marula pour ses propriétés lissantes.

des produits

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋