Voulez-vous éblouir lors des fêtes? Le moment du maquillage n’est pas le seul où l’on risque tout. Avant de prendre la brosse, assurez-vous d’avoir suivi ces 9 étapes essentielles.

1. Renouvelez la peau. Un bon peeling du visage et du corps est obligatoire pour préparer la peau et l’aider à briller. Optez pour un gommage doux mais puissant qui élimine les cellules mortes et hydrate. Gommage aux légumes aux abricots d’Yves Rocher Il contient de la poudre de noyau d’abricot, de l’huile essentielle de saaro purifiante et de la sève d’agave à action hydratante du Mexique.

2. Augmentez le ton. Une fois exfolié, c’est le moment idéal pour bronzer la peau et la préparer à regarder la jambe, le dos ou le décolleté. L’autobronzant vient à la rescousse pour neutraliser le ton blanchâtre que vous avez eu ces derniers mois. Un idéal est Gel d’eau autobronzant de Saint-Tropez avec une texture gel eau révèle un bronzage naturel et homogène trois heures après l’application.

3. Mettez le masque … et ne l’enlevez pas toute la nuit. Ce jour-là, vous vous réveillerez avec une peau parfaite. Choisissez celui qui offre une luminosité supplémentaire et efface les signes de fatigue du visage, tels que masque anti-âge à la vitamine C de + Farma Dorsch Il a une action illuminatrice, unifie le ton, hydrate en profondeur et efface la fatigue.

4. Pour nettoyer. Profitez du matin pour nettoyer la peau en profondeur avec un produit qui, soit dit en passant, laisse la peau fraîche et tonique. Vous pouvez utiliser le Eau micellaire nettoyante active Skinlabo, qui enlève le maquillage, purifie, nettoie et tonifie la peau, éliminant les impuretés, les graisses, les toxines et les agents polluants.

5. Moment de détente. Relevez vos pieds et détendez-vous tout en donnant à vos yeux un traitement spécifique qui veille à éliminer les poches et les cernes: Identité urbaine de Sepai, un masque facial super puissant qui élimine les signes de fatigue en un temps record tout en apaisant, hydratant et combattant le vieillissement.

6. Commander de bouche à oreille. Il est inutile d’étaler le ton à la mode sur les lèvres si vous ne les avez pas préalablement préparées pour sublimer le volume et la texture. Traitement pour les lèvres Hyaluroil par Twelve Beauty C’est un mélange artisanal d’huiles régénérantes infusées d’acide hyaluronique encapsulé, laissant aux lèvres plus de volume, élastiques et hydratées.

7. Pas sans votre premier. Maquillez comme vous le souhaitez, mais n’oubliez pas de pré-préparer la peau avec un apprêt qui garantit d’arriver parfaitement maquillée à 6 heures du matin. Apprêt Minéral Veil de Hourglass camoufle les rougeurs tout en minimisant l’apparence des pores, des ridules et des rides.

8. Dansez-vous? Avant de vous habiller, activez la circulation des jambes et préparez-les à brûler la piste de danse avec Apsará d’Izba Nature, une huile pour le corps qui favorise le drainage, apporte légèreté aux jambes et une sensation immédiate de bien-être.

9. Regardez attentivement. Vaporisez une touche de fixation sur votre crinière pour que la coiffure reste inchangée pendant des heures. Bien sûr, recherchez des formules naturelles qui fournissent une finition naturelle et avec un mouvement tel que Laque Souplé de Leonor Greyl.

Produits cosmétiques

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋