Mai et juin sont les mois des événements par excellence: mariages, baptêmes, communions … Toute excuse est bonne à célébrer, et quelle meilleure façon de le faire qu’en ayant l’air radieuse!

Que vous soyez le protagoniste ou l’invité, nous vous invitons à connaître le protocole beauté du Natalia Ribé PhD Institute spécialement conçu pour ce type de célébration, avec laquelle nous sommes sûrs que vous éblouirez.

Ce n’est pas la même chose d’effectuer un traitement flash sur une peau parfaitement hydratée et travaillée, que sur une peau terne et terne.

Les traitements flash sont idéaux pour paraître radieux à tout événement, mais si nous traitons également notre corps et notre peau avec le temps, le succès est garanti. Ce n’est pas la même chose d’effectuer un traitement flash sur une peau parfaitement hydratée et travaillée, que sur une peau terne et terne, par conséquent, la planification à l’avance est essentielle pour avoir l’air spectaculaire.

SOINS DU VISAGE: 1 OU 2 MOIS AVANT

-Athéna. La technique Athena pour le rajeunissement des yeux consiste à appliquer un gel spécifique d’acide hyaluronique de manière linéaire, rétrograde et éventante pour remplir et redensifier la zone périoculaire de manière naturelle et durable. Les résultats sont immédiats et la durée estimée du produit (études cliniques) est d’un an.

-Briseida. La technique Briseid, également appelée triangle de la jeunesse, est développée avec une aiguille ou une canule pour donner du volume aux pommettes, remplir les joues enfoncées et remodeler l’ovale du visage, en utilisant un matériau spécifique pour chaque zone. L’ingrédient vedette est un gel d’acide hyaluronique d’origine non stabilisée pour traiter les pommettes. La technique est peu invasive, rapide et offre des résultats naturels et immédiats.

-Vibia Sabina. La technique Vibia Sabina combat la flaccidité faciale pour obtenir l’effet V, élevant toutes les structures et redéfinissant l’ovale facial. À l’aide d’une thérapie inductrice de collagène spécifique adaptée à la zone du visage, la technique consiste à réaliser trois points d’injection uniques: un dans le tiers supérieur (la partie supérieure des pommettes), un dans le tiers moyen et un dans le tiers inférieur, au niveau mandibulaire. Les résultats sont visibles dès le premier instant.

Les traitements flash sont idéaux pour avoir l’air radieux à tout événement, mais si nous traitons également notre corps et notre peau avec le temps, le succès est garanti

-Clodia. La technique Clodia de rajeunissement de la zone périorale a été conçue pour obtenir des lèvres plus hydratées, redéfinies et / ou voluptueuses. La technique consiste à appliquer, dans la zone périorale, un gel spécifique composé d’acide hyaluronique avec une aiguille ou une canule ergonomique. Elle est réalisée en utilisant 4 points: 2 sur la lèvre supérieure et 2 sur la lèvre inférieure, en utilisant une technique linéaire, rétrograde et en éventail. Les résultats sont naturels et durables.

-Amarna. La technique Amarna est la nouvelle technique du médecin pour traiter l’une des zones négligées qui trahit le plus notre âge, le cou. La technique, conçue pour obtenir un cou mince, ferme et hydraté, Il consiste en une thérapie dynamique en duo qui agit à deux niveaux, agissant directement sur le laxisme et la qualité de la peau. Les résultats sont naturels et progressifs.

-Biorevitalisation. Ce soin est conseillé pour restructurer, hydrater et régénérer la peau. La technique est réalisée par infiltrations sous-cutanées (après application d’une anesthésie topique et / ou de glace), avec une aiguille très fine, qui stimule les fibroblastes, qui il rend la peau plus hydratée, plus turgescente et plus juteuse. Les substances infiltrées, à base d’acide hyaluronique, d’agarose, de vitamines, de minéraux, d’acides nucléiques, d’acides aminés, de coenzymes, d’antioxydants ou d’acides gras, sont fortement recommandées pour traiter le vieillissement du cou et du décolleté.

-Technologie Hifu. Technologie favorisant l’élasticité et la fermeté, générant un effet tenseur. En utilisant l’énergie des ultrasons, générez de la chaleur et ainsi contractez et soulevez le tissu de la peau et du muscle sans altérer sa surface.

La technique Clodia pour le rajeunissement de la zone périorale a été conçue pour obtenir des lèvres plus hydratées

-Venus en direct. C’est un traitement nano radiofréquence fractionné idéal pour le remodelage du visage et le renouvellement épidermique, pour traiter efficacement les irrégularités, les cicatrices, les rides, l’acné et les vergetures (rouges et blanches). Cette technologie envoie de l’énergie de l’épiderme au derme, générant de la chaleur, tout en stimulant les fibroblastes et en reconstruisant le collagène. Dès la première séance, nous remarquerons une amélioration des rides, des cicatrices, des pores dilatés et des changements de pigmentation et de texture, avec lesquels la peau retrouvera toute sa splendeur, sa luminosité et sa beauté.

-PRX-T33. Il s’agit d’un traitement de biostimulation sans aiguilles, non invasif, qui régénère et rajeunit notre peau, l’unifiant, comblant les petites lignes d’expression, éliminant les taches et les cicatrices, etc., sans attaquer la peau. Contrairement à d’autres traitements plus agressifs tels que les peelings ou les lasers, cela peut être fait à tout moment de l’année, car il n’est pas photosensible, Devenant ainsi le traitement idéal pour une future mariée ou un invité. Les résultats sont excellents et immédiats.

-Transaging. Incroyable soin cabine qui s’adapte aux besoins de chacune des étapes du vieillissement cutané, alliant parfaitement l’efficacité des formules à la sensorialité de leurs différentes textures. Après une désinfection approfondie, un peeling chimique est effectué. Ensuite, nous continuons avec l’incroyable technique de V-Contoruing, avec laquelle nous obtiendrons un effet lifting et volumateur, basé sur la modélisation manuelle de la peau du visage, du cou, du décolleté et des bras. Le protocole est finalisé en tonifiant la peau et en appliquant des techniques de relaxation.

SOINS CORPORELS: 1 OU 2 MOIS AVANT

-Venus Legacy. Il s’agit d’une technologie non invasive pour éliminer la graisse dans les fesses, raffermir la peau, réduire la cellulite et s’affaisser pour remodeler la silhouette avec une vue 4D des cellules. Il est indiqué pour les patients présentant une accumulation de graisse difficile à diminuer et une flaccidité corporelle, ce qui le rend idéal comme traitement de choc. Entre 8 et 10 séances sont recommandées une fois par semaine. Le patient n’a pas besoin de temps de récupération et à la fin de la session, il peut reprendre une vie normale.

Le traitement liporéducteur est une puissante combustion des graisses qui réduit les réserves de dépôts adipeux

-Cabine liporéductrice. Le traitement liporéducteur est une puissante combustion des graisses qui réduit les réserves de dépôts adipeux, réaffirme le tissu conjonctif et lisse la surface de la peau. Il consiste en une exfoliation profonde avec des sels minéraux volcaniques qui purifient et préparent la peau, des bandages imbibés d’ingrédients actifs sont appliqués pour brûler les graisses de la zone et se terminent par un massage drainant pour éliminer les toxines. Idéal pour lutter contre la cellulite.

SOINS DU VISAGE: 1 OU 2 JOURS AVANT

-TCS radio fréquence ionique. Iónica TCS est une technologie de pointe pour régénérer et améliorer l’élasticité de la peau, parfaite pour raffermir le visage avec un effet immédiat. La machine monopolaire de radiofréquence et de diathermie comprend des applicateurs de traitement de différents diamètres pour n’importe quelle zone anatomique: périorbitaire, ovale facial, menton, cou, décolleté, bras, abdomen, étuis à cartouches, fessier, jambes, genou intérieur et cuisse.

-Tapis rouge feu et glace. Également connu sous le nom de tapis rouge à Hollywood, c’est un traitement qui raffermit, lisse et illumine instantanément la peau. Les rides fines sont réduites et le visage est rajeuni et illuminé comme par magie. La combinaison de masques anti-feu pour que notre peau travaille et passe à l’action et de la glace pour produire l’effet inverse, que notre peau se calme, rend la peau plus ferme immédiatement, ce qui en fait un traitement hautement recommandé avant un événement en raison de son effet flash. L’idéal est de le faire quelques jours auparavant, car les contrastes de froid et de chaleur peuvent provoquer une légère rougeur de la peau, qui finit par disparaître en quelques heures.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋