La liposuccion 3D est un nouveau système de pointe pour éliminer la graisse corporelle, qui atteint une perfection tridimensionnelle de tout le corps, ce qui permet de modifier, au millimètre près, la silhouette, hommes et femmes, pour donner il améliore davantage les muscles ou les zones comme vous le souhaitez.

Comme expliqué par docteur Federico Pérez de la Romana, l’efficacité et la perfection de la réalisation qui est obtenue avec cette technique est pourquoi elle est appelée liposuccion haute définition. Avec lui, il est possible, en plus d’extraire la graisse des zones trop volumineuses, de la conserver, de haute qualité, pour l’injecter dans d’autres zones du visage et du corps où il est nécessaire de la remplir ou de la façonner.

 » La graisse est le meilleur matériau de remplissage qui existe, car il est le plus naturel. De plus, il est prouvé que nos propres greffons graisseux régénèrent le collagène et les tissus où ils s’infiltrent  », explique le médecin. « Par conséquent, les patients obtiennent de grands avantages avec cette technique, en éliminant l’excès de graisse, en remodelant leur visage ou leur corps là où ils en ont besoin et en régénérant leurs tissus, avec leurs propres cellules souches ou greffes de graisse », ajoute-t-il.

L’efficacité et la perfection de la réalisation qui est obtenue avec cette technique est pourquoi elle est appelée liposuccion haute définition.

En ce sens, les zones du corps dans lesquelles la liposuccion est le plus pratiquée chez l’homme sont le cou, la poitrine, l’abdomen, le dos et les hanches. Chez les femmes, ce sont le cou, les bras, le dos, la taille, les hanches, l’abdomen, les fesses, les cuisses, les genoux, les mollets et les chevilles. Et les parties les plus appropriées pour les garnitures avec leur propre graisse sont, selon l’expert, les seins, les jambes et les fesses.

L’augmentation des fesses avec sa propre graisse gagne du terrain dans le monde entier et est connue sous le nom de  » Lifting des fesses brésilien  ». Il est principalement indiqué pour les personnes qui ont des fesses écrasées, peu développées ou légèrement tombantes, ou qui souhaitent simplement améliorer leur profil.

C’est également une technique qui se déroule en trois phases. « Premièrement, une liposuccion est réalisée sur le dos, la taille et les hanches pour définir ces zones », explique le Dr Pérez de la Romana. La graisse extraite est ensuite infiltrée dans les parties externes de la fesse pour corriger et définir sa forme, et enfin, la graisse est infiltrée au centre de la fesse pour augmenter son volume selon les souhaits et les proportions du patient.

 » Ces interventions sont effectuées sous anesthésie locale et sédation, ce qui rend la récupération assez rapide et sûre. Par la suite, une ceinture de compression est placée dans les zones où la graisse a été aspirée, laissant les parties du corps, où elle a été injectée, libres. La récupération est assez bonne, le lendemain de l’intervention le patient peut marcher et est donc beaucoup plus supportable que d’autres techniques précédemment utilisées, grâce à l’introduction de prothèses en silicone  », conclut le médecin.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋