La beauté vibratoire est celle qui profite de la vibration de différents éléments pour équilibrer et harmoniser notre corps.

 » Certaines formes d’énergie peuvent modifier la résonance vibratoire d’autres. Tout vibre, donc tout affecte, tout comme nous affectons notre environnement. La nature a sa propre résonance qui influence sa géométrie. On y observe la répétition de proportions, de motifs ou de symétries fractales de leurs structures subatomiques aux plus gros objets  », explique-t-il. Eva Raya, co-créatrice d’Alice in Beautyland.

Nous pouvons percevoir et répondre aux vibrations à travers de nombreux facteurs. Certains sont très évidents à nos sens, comme le son, la musique ou la couleur. Mais si nous nous concentrons sur la beauté et regardons l’histoire, Nous trouvons une multitude de cultures qui depuis des millénaires ont utilisé un élément quelque peu spécial pour effectuer des traitements qui améliorent leur beauté de la manière la plus disparate.

Considérant que la formation de certains d’entre eux est le résultat d’un processus de plusieurs milliards d’années dans des conditions très particulières, les pierres sont vraiment précieuses. Sa structure moléculaire a également sa vibration. Un cristal crée un champ vibratoire qui peut déterminer un impact harmonique sur les cellules de notre corps, avec un résultat esthétiquement positif.

La beauté vibratoire est celle qui profite de la vibration de différents éléments pour équilibrer et harmoniser notre corps

Quelles propriétés les pierres précieuses apportent-elles à la peau?  » En raison de leur arrangement atomique spécial, les gemmes sont de grands diffuseurs de lumière. Ils offrent des avantages à la fois pour leurs vibrations et pour les oligo-éléments qui les composent, favorisant le processus biologique de la peau  », explique Eva Raya.

 » De cette manière et sous forme de poudre, le diamant a des propriétés cicatrisantes, aide à activer la microcirculation et à éliminer les cellules mortes, adoucit le visage et améliore la luminosité créant un halo très spécial. Le rubis tonifie, stimule et régule la circulation. L’améthyste aide à stimuler le collagène en améliorant la vitalité de la peau. La pierre de lune aide à la régénération des tissus. Et les perles aident à restaurer et à protéger la peau tout en apportant élasticité et luminosité  », explique Eva Raya.

Mais, Comment les pierres précieuses sont-elles choisies?  » La cosmétique est une alchimie, et chez Alice in Beautyland notre processus particulier de création de différents élixirs dans chaque produit avec ses caractéristiques complémentaires. Nous aimons inclure des ingrédients exclusifs qui ont une histoire, qui contribuent à la créativité et aux sensations  », explique Eva Raya.

Il ajoute, à son tour, que « nous voulions créer un maquillage qui non seulement avait la finition la plus naturelle possible, mais qui agissait également comme un traitement de la peau. Les pierres ajoutent des qualités précieuses à la sélection de minéraux purs broyés qui composent le total de ses ingrédients, et donnent également une touche de glamour à celui qui le porte. Dès l’instant où vous appliquez un peu de Beauty Me ou Blush Me sur votre peau, tout le charme de ces cristaux spéciaux fait partie de vous, de leur vibration, à leurs propriétés physiques et mystiques. Chez Alice in Beautyland, l’attitude est un ingrédient de plus, donc les pierres sont un ajout de luxe pour vous faire sentir exactement comme vous le méritez, authentique et unique  », conclut Eva.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋