Longues, courtes, larges, minces … les jambes ont autant de façons d’être belles qu’elles brisent l’harmonie du corps et en de nombreuses occasions on ne leur donne pas l’importance qu’elles ont. Pour montrer les jambes en bon état, nous vous proposons l’un des différents protocoles personnalisés proposés par le médecin Irene Cruz, directrice du département de médecine esthétique de l’Instituto De Benito.

Première, se démarque l’expert «Expert Legs Protocol» » qui est à propos d’une combinaison de Shock Waves Expert + Carbox Th + Alidya. Le médecin recommande cette combinaison de protocoles pour réduire la cellulite et les graisses localisées accumulées dans les zones les plus visibles telles que les genoux et les jumeaux et améliorer l’apparence de la peau des zones à traiter, rajeunir et améliorer son harmonie et sa structure.

le Expert en ondes de choc Ce sont des ondes acoustiques qui ont la capacité de se propager à travers les tissus et leur effet mécanique produit une cascade d’avantages dans les structures tissulaires qui stimulent le système lymphatique, favorisent l’angiogenèse et activent le noyau cellulaire.

Dans le cas de Carbox TH, Il s’agit d’une technique qui consiste à appliquer des infiltrations de Co2 afin de traiter les adiposités localisées et la Mésothérapie Alydia C’est un dispositif injectable pour la prévention et le traitement de la cellulite.

Les jambes ont autant de façons d’être belles que de rompre l’harmonie du corps et en de nombreuses occasions nous ne leur donnons pas l’importance qu’elles ont

Le protocole démarre avec le traitement avec Expert en ondes de choc. La première chose est de déterminer la zone à traiter, en ajustant le niveau de pression en fonction des besoins du patient afin que le traitement soit efficace et en même temps confortable. L’énergie prédéterminée est appliquée en effectuant le mouvement de la pièce à main longitudinalement, en insistant perpendiculairement sur les points les plus susceptibles de retenir les liquides. Deuxièmement, nous complétons le protocole avec Carbox TH et la mésothérapie Alidya par le biais de petites infiltrations pour obtenir plus de synergie et une plus grande efficacité dans le traitement de la cellulite, de l’adiposité localisée et de la qualité globale des tissus des jambes. Une moyenne de 6 séances sont recommandées, espacées une fois tous les quinze jours.

En ce sens, le Dr Irene Cruz recommande une deuxième protocole, le drainage lymphatique, qui consiste en un massage manuel Le principal avantage est d’aider à éliminer la rétention d’eau et l’enflure qui se produisent surtout pendant les périodes les plus chaudes. « C’est un traitement idéal pour compléter les jambes expertes, il permet de mobiliser davantage la lymphe et de distribuer le produit », explique Eva Verdasco, directrice de la cabine bien-être IDB.

Ce type de massage consiste en une série de mouvements très doux qui cherchent à drainer ou à déplacer la lymphe qui stagne dans le corps. Il améliore également la circulation sanguine, aide également à calmer la douleur dans les varices et le reste des jambes. Pour les personnes ayant des problèmes de mauvaise circulation lymphatique et sanguine, c’est un traitement indispensable par temps chaud.

Concernant le protocole à suivre, les jambes sont exfoliées avec une huile drainante à base d’hamamélis virginiana, (extrait de fleur de sambucos, citron et menthe) au moyen d’un massage circulatoire ou lymphatique, selon le problème. Le traitement se poursuit en appliquant un masque drainant à base d’eau, de squalène, de magnésium, d’extrait d’hamamélis, de ginko biloba, d’extrait de fucus, de menthol et de gotu kola. Le masque a un effet rafraîchissant et est laissé agir pendant 15 minutes.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋