Tout le monde sait que la consommation de fruits a une multitude d’avantages pour la santé … Mais saviez-vous qu’elle a également de grands avantages pour la peau?

Donc, Nous vous présentons tous les fruits qui laisseront votre peau parfaite et les cosmétiques qui les contiennent. Objectif!

1. Pamplemousse. Son huile essentielle est extraite de la coquille et est un puissant brûleur de graisse unique dans la lutte contre la cellulite, car elle stimule les enzymes métaboliques pour faciliter l’élimination du tissu adipeux. Il est également très efficace pour éliminer les toxines. Riche en antioxydants et en vitamine C, elle améliore la texture de la peau.

Huile corporelle Nereida d’Izba Nature Contient de l’huile essentielle de pamplemousse et des moisissures et sculpte la silhouette en agissant sur les graisses localisées.

2. Abricot. L’huile de noyau d’abricot est connue comme le bijou des cosmétiques, car elle régénère, nourrit, hydrate, protège et apaise la peau en un temps record. La clé réside dans sa très haute teneur en caroténoïdes, oméga-6, potassium, magnésium, vitamines A, B, C et E, acide oléique et acide linoléique.

Exfoliant Gommage d’Yves Rocher C’est un gommage facial qui élimine en douceur les cellules mortes de la peau grâce à la poudre d’abricot qui laisse la peau uniforme.

3. Grenade. C’est une excellente source de tanins, d’acides aminés, de vitamines A, C et E et de minéraux et c’est pourquoi il est courant de trouver son extrait dans des cosmétiques anti-âge et raffermissants. Mais peut-être ne saviez-vous pas que c’est un excellent allié pour les cheveux. Sa pulpe accélère la croissance, la redensifie, la nourrit intensément et prévient les frisottis.

L’huile corporelle Nereida d’Izba Nature contient de l’huile essentielle de pamplemousse et des moisissures et sculpte la silhouette en agissant sur l’adiposité localisée

Créme de Soin à L´Amarante de Leonor Greyl est un revitalisant antioxydant qui renforce et lisse la fibre capillaire à base d’huile de pépins de grenade.

4. Pastèque. Ce n’est pas facile à trouver sur la liste des ingrédients cosmétiques, mais l’huile de graines de pastèque est idéale pour améliorer la qualité de votre peau et de vos cheveux. Sa teneur en vitamines et bêta-carotène aide à retarder le vieillissement et maintient la peau élastique et flexible.

Infusion de pastèque bronzée progressive de Saint-Tropez il utilise l’extrait de pastèque pour nourrir intensément la peau et la laisser élastique et bronzée plus longtemps.

5. Ananas. Contient des vitamines A et C, des alpha-hydroxyacides et des enzymes qui combattent les radicaux libres tout en améliorant l’élasticité et la fermeté de la peau. Il agit également comme un excellent exfoliant naturel qui aide à éliminer progressivement les cellules mortes.

Gel-crème contour des yeux Skinlabo il utilise l’extrait d’ananas pour obtenir l’effet liftant et tenseur immédiat.

6. Papaye. La papaye agit comme un excellent exfoliant, et la clé est dans une enzyme qu’elle contient, appelée papaïne, qui redonne un ton uniforme à la peau tout en offrant une douceur et une hydratation supplémentaires. Il contient également de la carpaïne et des vitamines A et C et possède des propriétés anti-inflammatoires.

Sepai Peel Mud C’est le masque 3 en 1 qui nettoie, exfolie et illumine la peau. Parmi ses ingrédients, l’action exfoliante de la papaïne se distingue.

7. Apple. Unique lorsqu’il s’agit de stimuler la régénération cellulaire et de renforcer la peau pour se défendre contre les agressions extérieures. La vitamine C et ses flavonoïdes naturels lui confèrent ses propriétés antioxydantes et anti-âge et elle a également une action éclaircissante et blanchissante prouvée.

Get Up & Glow d’Oskia contient des cellules souches de pomme suisse. C’est un sérum énergisant et anti-fatigue qui laisse la peau éclatante et revitalisée.

8. Açai. L’anthocyane, le pigment végétal qui donne aux baies d’açai leur couleur, est si antioxydant qu’ils bloquent non seulement les radicaux libres, mais sont capables de restaurer et de régénérer les fibres de collagène endommagées. Ils contiennent également des vitamines A, C et E et traitent les problèmes de pigmentation.

Gommage bio pour le visage et le corps Bio Peel Go de + Farma Dorsch. Laisse la peau douce et propre tout en éclaircissant le teint et élimine les petites rides, la brillance ou les points noirs. Avec açai bio.

9. Avocat. Riche en vitamine E, en acides oléiques, en oméga-3 et en élastine, elle est extraordinaire pour nourrir les peaux les plus sèches et contrecarrer les signes du photo-vieillissement. Il préserve également l’élasticité de la peau et a une action régénérante.

Replenish Body Oil par APoEM C’est une huile pour le corps riche et nourrissante qui désaltère la peau sèche et sensible. Avec de l’huile d’avocat.

CosmétiquesFruits

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋