Les pattes d’oie et le code-barres sont probablement deux des défauts cosmétiques du visage qui agacent le plus ceux qui en souffrent. L’âge, mais aussi des facteurs tels que le stress, l’anxiété, l’effet de l’exposition au soleil, le tabagisme, une mauvaise stimulation ou la gesticulation donnent lieu à ces signes de vieillissement.

Cependant, quelle que soit la raison, Il existe un moyen rapide d’éliminer les pattes d’oie disgracieuses et le code-barres grâce à des traitements peu invasifs avec d’excellents résultats qui ne signifient pas vous exposer à une salle d’opération.

En ce sens, le Dr Nelly Cartró, spécialiste en chirurgie plastique, réparation et médecine esthétique avancée à la Clínica Opción Médica, propose un traitement idéal pour estomper les pattes d’oie et les rides du lion: toxine botulique ou Botox, traitement recommandé pour traiter les deux zones car il fournit d’excellents résultats dans la réduction des rides d’expression; L’acide hyaluronique peut également être appliqué comme traitement complémentaire au Botox dans les cas où les rides sont marquées même avec un visage détendu.

Et c’est ça, Le Botox est une protéine qui détend temporairement le muscle là où il s’infiltre, réduisant ainsi les rides d’expression, ceux qui apparaissent avec le mouvement du visage avec des actions telles que les pleurs ou les rires, et qui provoquent la contraction des muscles et au fil du temps, l’activité de ceux-ci produit des rides telles que la patte d’oie, les lignes du front ou le froncement de sourcils.

Il existe un moyen rapide d’éliminer les pattes d’oie disgracieuses et le code-barres grâce à des traitements peu invasifs

De plus, c’est un traitement peu invasif, rapide et totalement indolore. Il est appliqué par microinjections directement dans le muscle responsable de la formation des rides. Le relâcher empêche la formation de nouvelles lignes d’expression. car il empêche l’augmentation des rides existantes et empêche la formation de nouvelles rides.

Le Botox est appliqué sur le tiers supérieur du visage, surtout à l’avant, entre les sourcils et les pattes d’oie, mais il peut également être utilisé pour certaines rides du nez ou du cou, par exemple. Ses effets durent environ 9 mois.

D’autre part, les rides qui apparaissent au-dessus de la lèvre supérieure (le célèbre code à barres) sont efficacement traitables avec de l’acide hyaluronique, une autre grande découverte pour rajeunir le visage. L’acide hyaluronique est une molécule que nous avons tous dans le corps dont la fonction principale est de capturer et de retenir l’eau. Dans le processus de vieillissement, cette substance se dégrade et le corps réduit son remplacement, le résultat est la perte de volume et l’apparition de rides.

Acide hyaluronique Il est appliqué par microinjections directement sur la peau. En plus de fournir l’acide hyaluronique perdu, il permet de remodeler les formes et les contours du visage et des lèvres et de donner du volume dans les zones modifiées par le processus de vieillissement. Il vous permet également de combler les rainures et les rides plus profondes et plus visibles avec le visage au repos, sans faire de gestes.

Aussi utilisé pour redonner du volume à des zones telles que les joues et la mâchoire, affectées par le vieillissement, pour réduire les cernes et augmenter le volume des lèvres. L’obtention de l’un ou l’autre résultat dépendra de la densité et des caractéristiques de l’acide hyaluronique infiltré. Comme dans le Botox, la perte de l’effet est progressive et la durée peut aller jusqu’à 12 mois, selon différents facteurs.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋