Jambon cuit et fromage entre deux tranches de pain, ça semble facile, non? Cependant, obtenir le sandwich de bikini de renommée mondiale pour avoir cette saveur spéciale qui nous accroche est un art. Donc, Ici, nous vous laissons cinq endroits où ils font des sandwichs mieux que quiconque afin que vous puissiez les déguster maintenant que nous sommes au milieu de l’été et que vous n’avez pas envie de manger de très grandes choses.

AVEC UNE TOUCHE MAJORQUINE

Chez Formentor, au Royal Hideway Hotel, s’asseoir autour d’un sandwich bikini pour le déjeuner devient une expérience sensorielle. Fabriqué avec du fromage de Majorque affiné et pêché par du pain llonguet, il devient une collation 100% locale grâce à une fine couche de la célèbre Xesc Reina sobrasada. Tout cela associé à Na Blanca de Formentor, le premier vin (blanc) qui a vu la lumière de la main de Formentor, au Royal Hideway Hotel. Un vin artisanal durable élaboré avec des matières premières locales qui produit un produit très frais.

POUR LES AMOUREUX DE SUCRE ET DE SEL

L’hôtel Barceló Illetas Albatros a pensé à ce public qui aime à la fois le sucré et le salé et ne peut en abandonner aucun, et a couvert ce classique avec l’un des bonbons préférés des Majorquins: l’ensaimada. L’hôtel a fusionné le concept des sandwichs mixtes populaires avec l’essence pâtissière de Majorque, et propose sa nouvelle collation parfaite pour déguster face à la mer. A priori, mélanger du jambon cuit et du fromage avec une ensaimada peut sembler fou, mais ne le faisons-nous pas avec des croissants et trouvons-nous une combinaison parfaite?

UN BIKINI TRÈS ANDALOUSIEN

Qui peut résister à un muffin? Tout dans ce petit pain plat est fait pour plaire: la taille invite à la bouchée; la tendresse le rend accessible à tous les publics, et la douceur lui permet de se combiner avec presque tout. C’est précisément pour cette raison, l’hôtel Barceló Montecastillo a créé sa propre version du sandwich bikini, à base de pain muffin Antequera, de fromage payoyo, de jambon cuit et d’une réduction Pedro Ximénez. Une bouchée qui éveillera vos cinq sens et que vous rêverez de répéter.

À MADRID IL N’Y A PAS DE PLAGE, MAIS LE BIKINI EST PRIS

À Madrid, il est appelé « mixte », mais le sandwich bikini offert dans la capitale est tout sauf courant. À l’hôtel Barceló Imagine, le premier hôtel de musique de la ville, les clients peuvent profiter de leur «  bikini traditionnel  » exclusif car, en plus du fromage et du jambon, ce sandwich comprend des œufs écrasés. De plus, pour en profiter comme un vrai «  chat  », l’hôtel propose d’accompagner chaque bouchée d’un vermouth traditionnel ou d’un verre de vin rouge national qui peut être sélectionné dans sa vaste cave à vin.

SOLEIL, MER ET BIKINI

 » Où que vous alliez, faites ce que vous voyez  », c’est pourquoi ceux qui visitent la spectaculaire île de Minorque ne peuvent pas résister à essayer le fromage Mahón. Avec sa saveur incomparable entre le salé et l’acide, ce fromage artisanal est apprécié autant que lorsqu’il est un ingrédient dans un plat et à l’hôtel Barceló Hamilton Menorca, le fromage mahonés est la star de son sandwich bikini. Ce sandwich à la saveur de Minorque peut être apprécié au milieu de la mer Méditerranée depuis son Blue Sky Bar, un toit avec vue à 360 degrés sur la baie de Mahón, accompagné d’un délicieux smoothie, d’un cocktail sans alcool sain (cocktail sans alcool) ou d’une combinaison exceptionnelle de gin Xoriguer, également typique de l’île.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋