L’arrivée du beau temps est synonyme de suppression des couches. Des parties du corps qui ont été cachées tout au long de l’hiver se révèlent. Et nous savons que certains d’entre eux peuvent nous inquiéter ou nous rendre complexes, comme la cellulite, les graisses localisées et la flaccidité.

Donc, à l’Institut doctora Natalia Ribé, ils ont un protocole d’étoile pour l’installation d’été et idéal pour commencer quand toute la situation actuelle se termine: Sculpture 360º, une approche globale et durable dans le temps pour traiter les graisses localisées, la flaccidité et la cellulite qui regroupent: les traitements de médecine esthétique, les appareils électroménagers, les soins en cabine et les régimes personnalisés.

MÉDECINE ESTHÉTIQUE

-Alidya-Mésothérapie. Technique qui traite les graisses localisées, améliore l’apparence de la peau et réduit considérablement la cellulite redoutée dans les étuis à cartouches et à l’intérieur des cuisses, de l’abdomen, des bras et du fanon.

-Prostolane Inner B-Intralipotherapy. Technique de réduction non chirurgicale conçue pour lisser les irrégularités cutanées avec de la cellulite et réduire la graisse localisée dans l’abdomen, l’intérieur des cuisses et le double menton.

-Carboxythérapie. Technique pour lutter contre les graisses localisées, le relâchement, la cellulite, le vieillissement cutané et les vergetures. L’injection de CO2 médicinal dans les tissus sous-cutanés améliore la production de collagène, l’élasticité de la peau et la réduction des graisses localisées.

APPARATOLOGIE

-Venus Legacy -Fréquence radio multipolaire et impulsions magnétiques (MP) 2. Technologie non invasive pour éliminer les graisses localisées, resserrer la peau, réduire la cellulite et le corps affaissé et redessiner la silhouette avec une vue 4D des cellules.

-Venus Radiofréquence Nanofractionnelle Live. Appareil idéal pour attaquer le relâchement cutané et les vergetures (rouge et blanc) avec un minimum de dommages épidermiques, une récupération très précoce et des résultats évidents dès la première séance. Venus Viva est également parfait pour traiter les marques d’acné, les textures, les ridules et les rides.

– Lumière pulsée intense (IPL) avec Smartpulse. Idéal pour traiter les lésions vasculaires et l’épilation grâce à la technologie innovante SmartPulse, présente dans toutes les têtes IPL, qui garantit une application précise et constante d’énergie dans la zone à traiter. Il peut également être utilisé pour rajeunir, éliminer les imperfections et l’acné (visage et dos).

-Fréquence radio. jeonica TCS est une technologie de pointe pour régénérer et améliorer l’élasticité de la peau, parfaite pour raffermir le corps avec un effet immédiat. La machine monopolaire de radiofréquence et de diathermie comprend des applicateurs de traitement de différents diamètres pour n’importe quelle zone anatomique, dans le boîtier du corps, pour les bras, l’abdomen, les coussins, les fessiers, les jambes, l’intérieur du genou et la cuisse.

TRAITEMENTS EN CABINE

– Traitement cabine anti-lipo-réducteur. Puissant traitement de combustion des graisses qui réduit les réserves de dépôts adipeux, réaffirme le tissu conjonctif et lisse la surface de la peau. Parfait pour combattre la cellulite.

-Traitement sous pression. Une pressothérapie de pointe avec des cellules de gonflage qui se chevauchent qui améliore le système circulatoire, la rétention d’eau, la cellulite et la flaccidité dans les jambes, la poitrine, le dos et les membres supérieurs.

RÉGIMES PERSONNALISÉS

-Education alimentaire. À l’Institut doctora Natalia Ribé, ils ont le service de nutrition et d’obésité, où ils peuvent vous conseiller et réaliser des régimes personnalisés, ainsi qu’un bon suivi adapté à vos objectifs et besoins.

– Coaching nutritionnel. Pour accompagner les régimes personnalisés, l’Institut dispose également d’un service d’accompagnement motivationnel afin de rendre le processus plus maniable.

-Ballon intragastrique Elipse. Lorsque l’alimentation et l’exercice physique ne suffisent pas, l’Institut propose le programme de perte de poids Elipse. Une procédure ambulatoire d’une efficacité prouvée qui ne nécessite pas de chirurgie, d’endoscopie, d’anesthésie ou de congé de maladie. La perte de poids moyenne en 16 semaines est de 16 et 15 kilos. De plus, à l’Institut, ils effectuent un suivi exhaustif de l’évolution du patient avec une éducation alimentaire et un soutien psychologique et / ou un coaching nutritionnel, en vue d’une bonne adaptation et modification du comportement.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋