Le compte à rebours de Noël commence le 1er décembre. Depuis, vous avez eu trois semaines intenses pendant lesquelles vous avez encore le temps d’arriver avec une peau parfaite et d’être la plus belle de la fête. Carmen nous explique comment l’obtenir avec les bons traitements.

TROIS SEMAINES AVANT NOËL

Traitement corporel: traitement 3stmas. Oubliez le stress, le manque de temps et l’attente du dernier moment. Le kit 3stmas propose 3 séances: la première avec Hydrolift pour réinitialiser notre peau, la deuxième endermologie LPG pour redensifier, et la troisième fréquence digitale R-200 à réaffirmer.

Soin du visage: Hydralift Fx, effet mémoire pour votre peau. Méthode révolutionnaire avec hydrodermabrasion qui hydrate et rajeunit, permettant une régénération faciale en aussi peu que 3 semaines. Terminez avec un bain régénérant qui libère des milliers de bulles d’oxygène actif. Réactive la peau stressée et terne à cette période de l’année, créant un effet mémoire d’impact.

Solution visage et corps «faits maison». Pour arriver à l’heure avec une peau enviable, vous devez utiliser un exfoliant avec de l’eau de riz, parfait pour éliminer les cellules mortes. Il suffit de faire cuire le riz dans beaucoup d’eau et de faire un masque auquel on ajoute quelques gouttes d’huile de lavande et d’huile de coco.

Cosmétique visage: Crème de truffe Carmen Navarro, pour blanchir, oxygéner et réaffirmer.

QUINZE JOURS AVANT NOËL

Traitement corporel: traitement Carol. Le traitement de conte de fées à effectuer 15 jours avant comprend un gommage soyeux avec un gommage et un masque au riz et un germe d’huile de riz pour exfolier, hydrater et illuminer la peau.

Traitement du visage: Dermalinfusion. Grâce à sa pointe en diamant, il effectue un peeling doux qui ouvre les pores et élimine les couches de peau morte, en étant infusé immédiatement, en veillant à ce que les nutriments pénètrent dans la peau jusqu’à trois niveaux sous le derme.

Solution cosmétique maison pour le visage et le corps. Si nous voulons obtenir des résultats, la première chose que nous devons faire est d’activer la microcirculation pour que les produits pénètrent. Utilisez un mini gant en silicone pour le visage (d’une part avec des dents plus pointues et d’autre part des dents plus arrondies) et un gant en silicone pour le corps.

Cosmétique pour le visage: régénération des cellules souches, pour se régénérer à partir des couches les plus profondes du derme.

CINQ JOURS AVANT

Traitement corporel: Last Call Christmas. C’est un traitement complet qui fait travailler le dos, les bras, le visage, le cou, le décolleté et les jambes pour obtenir une apparence rajeunie, lumineuse et hydratée, en particulier à porter à des dates spéciales telles que des événements d’entreprise ou des dîners de Noël en famille.

Soin du visage: Caci Sinergy, onde anti-âge tsunami hautement efficace. Méthode britannique, célèbre pour utiliser des microcourants de faible intensité qui fonctionnent simultanément avec des microcourants de très basse fréquence avec la luminothérapie Led, ou Tsunami Wave, dont la puissance augmente à mesure qu’elle pénètre dans les tissus, sans irriter la surface.

Solution cosmétique «maison» pour le visage. Vous pouvez préparer un masque de levage efficace et très facile à faire. Il suffit de battre un blanc d’oeuf et d’ajouter quelques gouttes de citron. Ensuite, vous devez l’appliquer avec un pinceau, en particulier dans la zone des rides. Restez avec lui pendant 10 minutes et retirez-le avec de l’eau tiède. Vous obtiendrez non seulement de fermer les pores, mais aussi un effet lifting instantané.

Solution cosmétique maison pour le corps. Faire un peeling corporel avec du sel marin, de la cassonade, de l’huile d’olive et quelques gouttes d’huile essentielle d’agrumes. Si vous préférez, vous pouvez le faire avec des grains de café, de l’huile essentielle de menthe et de l’huile d’olive.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋