Actuellement, en Espagne, Un boom social incontestable en faveur des greffes de cheveux. Ces interventions chirurgicales sont devenues tellement standardisées que, dans de nombreux cas, on oublie qu’elles font partie d’un processus médical qui nécessite la meilleure préparation à tous les niveaux.

Eduardo López Bran, dermatologue fondateur du Clinique Imema, Il voulait partager quelques clés et données importantes sur les greffes de cheveux, pour lutter contre la factorisation croissante de la chirurgie de la calvitie.

 » Pour effectuer une greffe de cheveux, il est nécessaire d’effectuer une étude préalable du patient, à la fois cliniquement et analytiquement. Il est essentiel de faire une sélection adéquate du patient, sa préparation personnalisée et, bien sûr, une bonne exécution de la greffe. Aussi bien que le traitement ultérieur établi par le dermatologue sera également d’une importance vitale, cela permettra d’obtenir les meilleurs résultats possibles  », explique l’expert.

N’importe quelle femme ou homme peut subir une analyse rigoureuse pour déterminer s’il est ou non un patient approprié pour une greffe de cheveux. Il est vrai que le nombre d’hommes qui le choisissent est plus grand, mais il y a de plus en plus de femmes qui demandent cette solution pour leur alopécie à Clínica Imema. Quoi qu’il en soit, Il est toujours essentiel d’être entre les mains des meilleurs experts médicaux et des technologies de pointe au plus fort de l’intervention.

Actuellement, en Espagne, il y a un boom social incontestable en faveur des greffes de cheveux

 » Il est important de souligner que la greffe de cheveux est un traitement chirurgical d’une maladie qu’est l’alopécie. Comme toute autre intervention, elle n’est pas sans complications ni même sans obtenir les résultats souhaités par le patient. Il est donc important le réaliser dans un environnement médical sécurisé, avec la présence d’un anesthésiste et de chirurgiens dermatologues expérimentés, la technologie la plus avancée et une équipe médicale formée  », Commentaires d’Eduardo López Bran.

Ce n’est que de cette manière que vous pouvez être assuré d’avoir opté pour la meilleure option car, en plus, vous devez savoir que tous les patients ne peuvent pas transplanter, et qu’il est nécessaire d’avoir une zone donneuse suffisante et avec les caractéristiques appropriées, ce que certains patients n’ont pas.

Donc, Aujourd’hui, les Espagnols disposent d’un grand nombre d’options pour choisir où subir une greffe de cheveux. À la suite de ce boom des interventions, des cas de toutes sortes ont été découverts, comme certains centres qui ne respectent pas, ni ne garantissent le meilleur traitement possible ou la santé des patients.

 » Dans un environnement très demandé pour la chirurgie chauve, il convient de noter que Les meilleurs résultats possibles ne seront obtenus qu’en combinant l’expérience de professionnels accrédités et l’utilisation des technologies les plus avancées. Nous sommes obligés d’avertir du danger de subir un traitement chirurgical sans le faire dans un environnement sûr en termes de clinique et d’expérience du chirurgien qui vous opère  », explique l’expert.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

Articles similaires :

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋