Chaque personne a besoin d’une série de soins spécifiques. Donc, Caldea, la station thermale d’Andorre, a élargi son offre de soins ayurvédiques, Idéal pour laisser de mauvaises énergies et unir le corps, l’esprit et l’esprit. Ces soins sont effectués par des professionnels spécialisés de l’Inde pour obtenir un excellent résultat dans chacun des six nouveaux rituels qui seront proposés.

Le terme ayurveda a été défini et reconnu par l’OMS comme la médecine hindoue traditionnelle et actuellement il s’est propagé au point de créer une tendance dans les spas de référence. Voulez-vous savoir quels sont les six traitements ayurvédiques qui vous permettent d’atteindre instantanément un état méditatif absolu? Objectif!

1. Ayurvedic Soine Care. Combinaison de massage avec de l’huile et des pindas chaudes qui traite tout le dos, les épaules et les mains pour améliorer la tension accumulée et restaurer les douleurs articulaires dans le cou et le dos. Les pindas à feuilles médicinales sont utilisées pour lutter contre les douleurs articulaires, les rampes musculaires, le stress et l’arthrite. C’est le traitement idéal pour les personnes souffrant de douleurs au dos, au bas du dos et aux épaules.

2. Soins ayurvédiques des jambes. Ce traitement améliore les douleurs aux pieds, aux jambes et aux genoux. Pour commencer, une variété de mouvements sont effectués pour soulager la tension accumulée et restaurer la douleur articulaire dans les membres inférieurs. De plus, les pindas aux feuilles médicinales sont utilisées pour lutter contre les douleurs aux jambes.

Le terme ayurveda a été défini et reconnu par l’OMS comme médecine traditionnelle hindoue et, actuellement, il s’est propagé au point de créer une tendance dans les spas de référence.

3. Abhyangam. Massage relaxant pour traiter le dos, le cou, les épaules, les mains et les jambes. Ce traitement permet une meilleure circulation sanguine, soulage les douleurs au dos et aux jambes, aide à réduire le stress et améliore le repos. Plus loin, offre des avantages pour des cheveux plus brillants.

4. Épaule tête cou avec Shirodara. Massage avec une combinaison d’huiles végétales pures relaxantes en profondeur et concentrées sur la tête, le cou et les épaules. L’huile est versée sur le front en continu suivant une séquence fine et appliquée avec des techniques de massage doux. Avec cette méthode, nous pouvons connecter et dynamiser les différents canaux d’énergie, offrant une brillance saine et une sensation de bien-être. C’est un massage qui améliore le niveau de stress, soulage les maux de tête, augmente la circulation vers le haut du corps et favorise la croissance et la brillance des cheveux. C’est le traitement idéal pour ceux qui ont besoin de se détendre et de s’échapper.

6. Kateevasthy. Traitement qui commence par un massage complet de tout le corps avec de l’huile chaude, suivi d’un massage avec des pindas chaudes sur tout le dos, le cou et les épaules. Alors, de l’huile médicinale chaude est appliquée, Il repose dans une masse de farine de blé pour une meilleure circulation sanguine et pour éviter le stress, sur les points douloureux du dos, des cervicales et des épaules.

6. Anti Voage Fatifa. Combinaison de trois massages relaxants: Abhyangam (30 min), Elakkizhi (30 min) et Shirodhara (30 min). C’est une thérapie équilibrée qui aide à soulager la fatigue et le stress du corps et de l’esprit. Cela commence par un massage corporel, y compris la zone du crâne et du visage avec de l’huile à base de plantes, suivi d’un massage pinda des feuilles d’herbes médicinales qui atténue la surcharge musculaire. Enfin, la thérapie Shirodhara calme l’esprit. Ce traitement offre un état d’équilibre entre le corps et l’esprit, ainsi qu’une amélioration de la circulation sanguine. De plus, il soulage les maux de tête, détend l’esprit et l’anxiété et réduit l’insomnie et la dépression.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋