Pendant la quarantaine, il est pratique pour la santé mentale et corporelle, maintient une routine et acquiert des habitudes saines et équilibrées: n’abusez pas de la nourriture et ajustez l’apport calorique à l’usure physique, dormez aux mêmes heures que d’habitude malgré plus de temps libre et d’exercice. certaines des recommandations.

Plus loin, Sandra Perera, directrice de Matriskin en Espagne, recommande de porter une attention particulière aux soins du corps.  » Le manque de mobilité, l’anxiété et une alimentation déséquilibrée sont des facteurs qui paralysent le système lymphatique, accumulent des liquides et des toxines et produisent une inflammation corporelle. C’est pourquoi, en plus d’adopter un mode de vie sain, à ce moment il est essentiel de nous soutenir dans les cosmétiques et de renforcer les soins du corps à domicile  », précise-t-il.

Pendant la quarantaine, il est pratique pour la santé mentale et corporelle, pour maintenir une routine et pour acquérir des habitudes saines et équilibrées

Dans ce sens, le massage corporel auto-drainant est parfait pour une dose de soin supplémentaire à domicile et le gel osmotique désinfiltrant est votre meilleur allié. En fait, vous pouvez l’appliquer avant de faire votre routine d’exercice. L’extrait macéré de thé blanc présent dans sa formule, associé au massage, accélère l’élimination de la rétention corporelle.

PROTOCOLE ÉTAPE PAR ÉTAPE

Un gel osmotique désinfiltrant est appliqué sur les jambes, l’abdomen et les bras; puis des manœuvres ultérieures sont effectuées.

-Jambes. Commencez par masser circulairement les malléoles (os qui dépassent de la cheville) pour effectuer ensuite des tractions vers le haut de la cheville au genou. Dans la zone derrière le genou, effectuez un pompage (deux pressions fixes). Continuez avec des mouvements ascendants externes et internes vers la zone de l’aine. Enfin, levez la jambe sur une chaise pour pouvoir masser, de manière ascendante, la cuisse depuis le dos, en terminant par les fesses et en massant dans cette zone, vers l’extérieur.

-Abdomen. Un triangle est imaginaire dessiné dans l’abdomen, représentant les différents segments du côlon: ascendant-transversal-descendant. Masser dans le sens des aiguilles d’une montre et s’il y a une zone d’accumulation de graisse, nous effectuerons une « pincée ». Dans la zone du flanc ou de la hanche (zone de rétention d’eau), pincez d’abord la zone et terminez par un massage circulaire.

-Bras. Avec le bras levé au-dessus de la tête: massage du coude à l’aisselle et aussi du coude à l’épaule. Masser vers le haut vers les aisselles, sans oublier de travailler également la zone qui est à côté de la poitrine, près de l’aisselle.

CORPS DETOX PAR MATRISKIN

D’autre part, À Matriskin, ils ont Detox Body, un protocole en cabine, 100% manuel, qui se concentre sur les grandes préoccupations corporelles estivales: drainer, décongestionner, lisser, raffermir, tonifier et réduire.

La technique de traitement Detox Body consiste à effectuer des manœuvres manuelles pour mobiliser les accumulations liquides et graisseuses vers les ganglions lymphatiques, responsables de leur élimination. En éliminant les toxines, les graisses et les liquides accumulés, les zones traitées sont dégonflées, la silhouette est réduite et la cellulite causée par la rétention d’eau disparaît, résultant en une peau ferme, lisse, hydratée et rajeunie.

La clé réside dans la combinaison de deux cosmoceutiques de la firme française: le gel multivitaminé (à usage exclusif en cabine) associé au gel osmotique puissant et bien connu. Ses effets agissent en synergie dans les zones traitées grâce à une technique exclusive de drainage actif Matriskin, avec des mouvements intenses et rythmés, capables d’augmenter le flux lymphatique et, par conséquent, d’améliorer la fonction immunitaire du corps. Les résultats sont visibles dès la première session.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋